Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Nicolas passe aux aveux, Hélène et José en plein chaos
L’épisode « Graves accusations » des Mystères de l’amour sera riche en surprises et rebondissements ce dimanche 14 juin 2020 sur TMC.
Une nouvelle arche dramatique s’est développée dans Les Mystères de l’amour . Au cours de l’inédit « Efforts et réconforts », suivi par 734.000 téléspectateurs (3.3% du public) le dimanche 7 juin, Alex a été arrêtée par la police.
La chute d’Alex, Fanny suspectée
L’amie de Fanny a été placée en garde à vue après avoir été en possession de drogue. Fanny, qui s’apprêtait à rejoindre le groupe de Sylvain, a été prévenue par Stéphanie. Elle va émettre des soupçons. Et si Alex a été piégée ? Et c’est bien le cas.
Pour l’éloigner de Fanny, Sylvain n’a pas hésité à inventer cette histoire de drogue. Bien qu’elle ne sera pas victime de la secte, Fanny va se retrouver dans le viseur de la police.
Le couple de José menacé par Emilie
Parallèlement, Hélène mène une opération dans le plus grand secret avec Jeanne, Laly et Ingrid. Les quatre héroïnes de Jean-Luc Azoulay entendent piéger Greg, l’homme menaçant Elise. Mais un drame se profile. Nicolas, quant à lui, est contraint à des aveux suite à un stratagème monté par José. Va-t-il révéler l’existence d’une liaison avec Clémence ? Rien n’est moins sûr.
Le retour de Julien et Samuel de Bruxelles ne se passe pas comme prévu. Suite à un appel reçu de Cathy, José redoute le pire. Et si Emilie avait mis sa menace à exécution ? Béatrice en est fragilisée...