Les Mystères de l’amour : Nicolas hésite entre Hélène et Clémence, TMC garde la tête des audiences
La testostérone de José et Nicolas a animé le dernier épisode des Mystères de l’amour. Le feuilleton a permis à TMC de dominer la TNT en access.
Le feuilleton Les Mystères de l’amour a déroulé sa 23e saison ce dimanche 7 juin à partir de 19h50 sur TMC avec l’épisode « Efforts et réconforts », le second de la salve.
Laly se brouille
Celui-ci s’est principalement intéressé aux problèmes cardiaques rencontrés par José et Nicolas, lequel a causé une grosse frayeur à ses proches après un malaise. Les deux dragueurs ont aussi rencontré un autre point commun : leur attirance pour Clémence, une infirmière. Mais celle-ci a clairement affiché sa préférence pour Nicolas et lui a avoué avoir craqué pour son patient. Le mari de Nicolas a confié à son ami être perdu entre l’infirmière et son épouse. José, dans un trait d’humour, a loué les qualités humaines d’Hélène en lui assurant qu’elle acceptera de le partager. Laly, elle, a craint que Peter ne la trompe avec Lola. La voyante ne semble plus voir grand chose.
TMC petit leader TNT
Après la rediffusion de l’ouverture de cette vingt-troisième saison, parvenue a attirer 429 000 retardataires et 2.7% des téléspectateurs, l’épisode inédit a pu s’appuyer sur 734 000 irréductibles, correspondant à 3.3% des Français devant leur petit écran, en repli de 0.1 point d’un dimanche sur l’autre. Sur la concurrence TNT, le dixième canal s’est classé leader.
Le prochain inédit, « Graves accusations », sera programmé à la même heure le dimanche 14 juin.