Les Mystères de l’amour : la trahison de Nicolas, TMC pénalisée sans ses héros
La saison 23 des Mystères de l’amour s’ouvre ce dimanche 31 mai à 19h50 sur TMC. L’état de santé de Nicolas devrait rassurer les fans.
Les fans n’ont pas à attendre. Après le final dramatique de la saison 22 des Mystères de l’amour, délivré le dimanche 24 mai en access sur TMC, la nouvelle saison s’ouvre dès ce 31 mai avec l’épisode « De cœurs en cœurs ».
Nicolas a vite repris ses esprits
Alors que Nicolas avait fait un malaise s’apparentant à une crise cardiaque, la situation s’avère être toute autre. En réalité, le mari d’Hélène a été contaminé par le Covid-19, et la bande se retrouve peu de temps après l’épidémie. Nicolas se remet doucement et peut compter sur le soutien de ses amis... et de son infirmière Clémence. Le charmeur est tombé sous le charme de la jeune femme et Hélène a de quoi craindre pour son couple.
Dans ce même épisode, Sigmund cherche à attirer Fanny (Elsa Esnoult) dans ses filets. Rudy, voyant que la jeune chanteuse se rapproche dangereusement de la secte, fait appel à Hélène et Jeanne pour sortir son amie du danger. José, lui, affiche un nouveau look.
Nos chers voisins en résistance
Cet inédit fera suite à la rediffusion de « Futurs incertains » qui avait conclu la saison 22. Ce samedi 30 mai, la série française Nos chers voisins a occupé l’antenne de 18h55 à 20h55 en amusant une moyenne de 230 000 téléspectateurs et 1.4% du public. Des performances qui restent bien en retrait des inédits du soap écrit par Jean-Luc Azoulay.