Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas trompe-t-il Hélène ? La théorie explosive d’Olga

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/06/2024 à 11:52

La disparition de Nicolas inquiète toujours Hélène et sa bande dans l’épisode 19 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 16 juin 2024 sur TMC. De son côté, Olga a une théorie folle sur cette disparition…

Dans l’épisode 19 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 16 juin 2024 sur TMC, l’inquiétude se poursuit pour Hélène (Hélène Rollès) et sa bande. En effet, Nicolas a disparu et personne ne sait où il se trouve. Alors qu’il devait aller chercher son fils à l’école, il s’est volatilisé. Il ne donne plus de nouvelles.

Ainsi, Hélène, Christian (Sébastien Roch) et toute la bande s’inquiètent de cette disparition. De plus, cette disparation s’ajoute à celle de Lola (Mallaury Nataf), Juan (Nicolas da Silva) et Ingrid. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a tenté de localiser le téléphone de Nicolas. De son côté, Bénédicte est affolée. Au watersport, elle annonce la nouvelle à Olga.

Les mystères de l’amour : une relation entre Nicolas et… Lisette ?

Olga (Macha Polikarpova) demande à Bénédicte s’ils ont appelé son assistante, Lisette (Grâce Hancock). Bénédicte confirme qu’Hélène l’a appelée, mais elle lui a indiqué que son mari avait beaucoup de rendez-vous. Olga, fidèle à elle-même, a alors une théorie explosive sur la disparition de Nicolas (Patrick Puydebat).

En effet, elle pense que Nicolas est avec Lisette. Bénédicte (Laure Guibert) tente de la raisonner. Même si Nicolas trompe Hélène, il n’aurait jamais oublié son fils à l’école. Mais Olga est têtue et lâche : « Quand le corps s’affole, on peut oublier plein de choses ». Mais Bénédicte assure que Nicolas n’aurait jamais oublié son fils. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Bruno, au grand dam de Jimmy (Tom Schacht).

Nicolas retenu en otage avec Ingrid dans Les mystères de l’amour

Pour rappel, Nicolas est en réalité kidnappé par Dany le Boucher (Vincent Pietton), le grand frère d’Ingrid. Il est enfermé avec cette dernière dans une cave. En revanche, Ingrid ne lui indique pas que le ravisseur est son grand frère.

Pour rappel, Nicolas et Ingrid (Carole Dechantre) ont été en couple. En étant enfermés ensemble, les deux ex vont-ils craquer et céder à la tentation ? De ce fait, Nicolas tromperait alors Hélène (Hélène Rollès).

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.