Les Mystères de l’amour (spoiler) : Lou / Nicky, la future intrigue dramatique de TMC
En fouillant dans le passé de ses parents, Lou va se retrouver en grand danger avec Nicky dans la saison 24 des Mystères de l’amour sur TMC.
Les Mystères de l’amour délivreront le deuxième épisode de leur saison 24 ce samedi 7 novembre. Dès 19h50, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis seront à la tête d’un inédit, baptisé « Souvenirs troublants ».
Hélène et Nicolas sous pression
L’intrigue principale du feuilleton sera positionné sur Hélène. L’héroïne vient d’être secouée par le retour de François. L’homme qu’elle n’avait pas vu depuis vingt ans est en passe de lui permettre de retrouver son ex, le docteur Blake. Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, semble déterminé à tourner une page historique. Hélène va franchir un cap inattendu et Nicolas va commettre l’irréparable.
Que cache Ange, la mère de Lou ?
Nicky, le fils de Nicolas, va renforcer sa présence dans les scénarios. Le personnage, incarné par Benjamin Cotte, voit sa petite-amie, Lou, s’ouvrir vers une arche dramatique. La raison ? Elle ne va pas hésiter à braver le danger pour percer le mystère entourant un braquage mortel. Ange, sa mère, refuse de lui délivrer la moindre information sur la véritable identité de son père.
Fanny et Christian liés à une prise d’otage
En retrouvant Marie-Rose, une amie proche d’Ange, Lou découvre que son père est en réalité lié au braquage. Sa mère s’est accusée pour ne pas éveiller les soupçons de la police. Mais en fouillant le passé, Lou se met en danger. Elle fait la connaissance de Lucas, son demi-frère, et la tension devient rapidement palpable. Fanny et Christian seront liés à une prise d’otage, impliquant Lou et Nicky...