Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène passe aux aveux, révélation choc pour Lou

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/11/2020 à 17:45

Alors qu’Ingrid perce les secrets d’Hélène, Lou se lance dans une enquête dans la suite de la saison 24 des Mystères de l’amour sur TMC.

Une semaine après un lancement concluant, la saison 24 des Mystères de l’amour dévoilera son deuxième épisode ce samedi 7 novembre. TMC misera sur la série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, à partir de 19h50.

Le retour du Dr Blake...

Hélène occupera l’une des intrigues de l’inédit, baptisé « Souvenirs troublants ». Après François, l’héroïne de Jean-Luc Azoulay retrouve le docteur Blake. Ce retour remet tout en cause puisqu’il s’agit de son ex d’Australie. Alors que Nicolas n’entend pas renoncer à son histoire avec Clémence, Hélène succombe peu à peu au docteur Blake. Et cela n’échappe pas à Ingrid.

Ingrid pousse Hélène aux aveux

Laly évoque à Hélène un flash où elle l’a vu embrasser un autre homme que Nicolas. La seconde apparaît gênée et ignore qu’Ingrid a surpris la conversation. Cette dernière pousse Hélène à lui dire la vérité. L’héroïne lui indique être bouleversée par le retour du docteur Blake... Laly a-t-elle vu juste ? Une chose est sûre, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises.

Qui sont vraiment les parents de Lou ?

De son côté, Lou a été innocentée par la police de toute implication dans l’évasion de sa mère, Ange. La petite-amie de Nicky entend percer le mystère de ses origines. Alors que sa mère s’est refusée à lui révéler la véritable identité de son père, Lou ne se désarme pas. Elle parvient à retrouver Marie-Rose, une amie proche d’Ange. Et celle-ci lui annonce que sa mère s’est accusée d’un braquage mortel pour protéger son père...