Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le retour choc d’Eve Watson, une fin mortelle pour Hélène Rollès sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/04/2023 à 11:15 Mis à jour le 18/04/2023 à 12:04

Hélène va subir quelques bouleversements en prison dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur TMC, le dénouement final de son séjour en maison d’arrêt ne va pas tarder à arriver.

Depuis quelques jours maintenant, le destin d’Hélène a basculé dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, la compagne de Nicolas a été arrêtée parce qu’elle est accusée d’avoir abrité un trafic de stupéfiants au sein de l’association Australian Doctors. Elle est donc en prison, mais sa sécurité est sous haute surveillance avec l’aide de Tania et d’Ingrid. Seulement, sa codétenue va commencer à vriller dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC.

Hélène victime d’acharnement dans Les mystères de l’amour

En effet, alors qu’elles se détendent avec des jeux de société pour faire passer le temps, Hélène (Hélène Rolles) gagne la partie, mais Marie-Pierre ne l’accepte pas et elle l’accuse de triche. Mais elle nie toute tentative de fraude. Sa colocataire monte le ton et lui affirme qu’elle est comme toutes les autres. Elle se dirige pour l’étrangler. Hélène commence à suffoquer et le personnel entend les cris de Marie-Pierre. Les surveillants donc forcés d’intervenir. Ils l’emmènent à l’infirmerie.

Le traitement et l’isolement de Marie-Pierre ne suffisent pas. Elle est déterminée à acter une fin mortelle pour Hélène Rollès dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Elle tabasse une gardienne et s’enfuit de l’infirmerie pour se diriger vers sa codétenue. Elle l’étrangle une nouvelle fois, mais Hélène avoue qu’elle a triché pour essayer de la calmer. Elle finit par la relâcher. Les surveillants vont lui faire prendre son traitement. La compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) s’inquiète tout de même à plusieurs reprises pour elle, malgré sa tentative d’assassinat, car elle sait qu’elle est malade. La gardienne de prison est scotchée par l’attitude d’Hélène.

Hélène sauvée sur TMC

Hélène ne va pas rester en prison pour très longtemps. En effet, la bande à Nicolas a réussi à mettre la main sur Carmela (Magali Mosquera). Avec l’aide de Stéphanie et de Guéant (Jean-Luc Voyeux), la collègue et instigatrice de ce trafic de drogue est arrêtée. Elle avoue toutes ses manigances et Hélène est relâchée dans les prochains jours. Elle a une nouvelle colocataire dans sa cellule pour quelques heures seulement. Elle est surprise de voir Ève Watson auprès d’elle. C’est un retour choc pour le personnage.

Quelques jours plus tard, Hélène a donc repris le cours d’une vie normale, et elle discute avec Bénédicte (Laure Guibert). Mais elle est choquée, car elle n’a plus de nouvelles de Peter Watson depuis quelque temps maintenant. Va-t-elle essayer de reprendre contact avec lui ?

La suite des aventures d’Hélène et de Bénédicte est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.