Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène en prison, Carmella disparaît, l’incroyable final dévoilé par Jean-Luc Azoulay sur TMC
Hélène est en grand danger dans la fin de cette saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans les épisodes diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur TMC, Carmela s’enfuit et Blake se fait arrêter à l’aéroport à l’aube de son envol pour la Colombie.
La fin de cette saison 31 s’avère être palpitante dans Les mystères de l’amour . En effet, Christian voit quelque peu le bout du tunnel avec la fin de son cauchemar manigancé par Sandra Wolf et sa tribu. Dans le même temps, si Hélène a eu quelques problèmes avec Jeanne, le souci s’est réglé. Cependant, elle va connaître un calvaire de taille dans les prochains épisodes , diffusés dans le courant du mois d’avril 2023, sur l’antenne de TMC.
Hélène miraculée après une tromperie évitée dans les mystères de l’amour
Juste avant, Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas sont ravis de voir Christian dans un meilleur état, quelques jours après l’incendie au sein de sa cellule. De plus, les deux tourtereaux ont appris que Chloé était en couple avec Fabrice. L’une des responsables de l’association Australian Doctors le trouve adorable. Hélène admet qu’elle est contente que Jeanne (Isabelle Bouysse) ait pu retrouver la mémoire et la compagnie de Pierre (Franck Delay). Cependant, elle se demande si Nicolas n’est pas trop déçu. Seulement, il se dit soulagé de ne plus faire preuve de tact pour éviter la paranoïa de Jeanne.
Dans le même temps, Laly (Laly Meignan) et Jose se promènent, mais elle a plusieurs visions. En effet, l’une d’entre elles concerne Hélène. Elle a un mauvais pressentiment. Elle conseille à son amoureux de se rendre à l’association. Et la copine d’Hélène a raison. Le docteur Blake s’envole avec Carmela en Colombie, afin qu’elle lui présente ses parents. Elle doit alors gérer la boutique en son absence. Mais c’est le prétexte donné par Bob, car Carmella (Magali Mosquera) a une dernière affaire à régler en Amérique latine.
Une fin choc pour Hélène sur TMC
Carmella se sert du docteur Blake (Moise Crespy) et de son passeport diplomatique pour dissimuler l’argent liquide récolté par le trafic de drogue sans passer par la douane. Cependant, le couple est fouillé à l’aéroport. Pour éviter de se faire arrêter, elle disparaît en transmettant sa valise. Bob ne comprend pas le comportement de sa dulcinée. C’est la catastrophe, car Bob est emmené au commissariat, ainsi qu’Hélène. En effet, elle est interpellée pour trafic de stupéfiants.
Cet incroyable final dévoilé par Jean-Luc Azoulay donne le coup d’envoi de cette saison 32. Quelques heures après son arrestation, Nicolas (Patrick Puydebat) avoue à Bénédicte (Laure Guibert) qu’Hélène se méfiait d’elle. Seulement, Laly a une autre vision. Carmella a disparu et se cacherait à 23 kilomètres de Paris, dans un camping-car. Mais la bande va-t-elle le retrouver ? De son côté, Hélène est en direction de la prison en attendant son jugement.
La suite des aventures d’Hélène et de Nicolas est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.