Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène accusée à tort, le projet diabolique de Jean-Luc Azoulay, Christian sanctionné sur TMC
Hélène est en plein calvaire dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, Alban tente une dernière fois de converser avec Alban, mais elle n’est pas décidée à lui adresser la parole.
Dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour , les problèmes s’enchaînent pour la bande à Hélène. En effet, pendant que Christian n’a pas fini de subir les foudres des différentes plaintes, Fanny ne sait pas comment faire face sans lui à la tournée aux États-Unis. Hélène va connaître également quelques difficultés dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, en avant-soirée.
Hélène en danger dans Les mystères de l’amour
La vision de Laly va lancer une nouvelle épreuve pour Hélène. L’une des gérantes de l’association Australian Doctors va être emprisonnée puisqu’elle est accusée à tort de chapeauter un trafic de drogue. Seulement, elle clame son innocence et la véritable coupable de ces actes, Carmela (Magali Mosquera), a disparu, sans laisser de trace. Nicolas (Patrick Puydebat), épaulé par tous ses amis, va être sur le pied de guerre afin de retrouver cette criminelle et ainsi sauver Hélène (Hélène Rolles) de l’univers carcéral.
C’est l’un des bouleversements de cette saison 31. En effet, après Christian (Sébastien Roch) en danger, le projet diabolique de Jean-Luc Azoulay est donc de mettre en danger tous les personnages principaux de cette série. Après le long chemin de croix de la bande face aux accusations de Christian, ils vont repartir en enquête. Dans le même temps, Alban (Amaury Thimonier) tente le tout pour le tout afin de parler à Bénédicte (Laure Guibert), après la révélation de son secret. Mais va-t-elle prendre du temps pour l’écouter et renouer le contact ?
Coup d’arrêt pour Nicolas et Hélène sur TMC
L’inédit du samedi 8 avril 2023 baptisé Récompenses et punitions a attiré 304 000 téléspectateurs de 19h51 à 21h03, soit 1,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton hebdomadaire est en retrait de 0,2 point sur une semaine. TMC s’est fait distancer de plus par La petite histoire de France sur W9 ainsi que le numéro de TPMP People sur l’antenne de C8 avec Matthieu Delormeau.
Le lendemain, 385 000 Français ont été au rendez-vous de 19h59 à 21h03 sur la chaîne TNT su groupe TF1, soit 2,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Jean-Luc Azoulay a une fois été en baisse de 0,3 point par rapport au dimanche 2 avril 2023. De plus, Christian a été sanctionné puisqu’il a été battu par France 5, C8 et W9.
La suite des péripéties d’Hélène et de Nicolas est à retrouver dans les prochains numéros de la série les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.