Les mystères de l’amour : Hélène Rollès évincée, sa remplaçante révélée sur TMC
TMC a opéré un changement choc ce dimanche 2 avril 2023 en supprimant les épisodes matinaux de la série Les mystères de l’amour. En attendant, l’inédit de la saison 31 avec le suicide de Jeanne a résisté à la forte concurrence en avant-soirée.
Fanny (Elsa Esnoult) est dans une situation incontrôlable dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, Christian est victime d’un acharnement. Mais il semblerait que son cauchemar prenne bientôt fin. Les enquêteurs sont sur le point de découvrir le véritable coupable de la mort de Fabien, un des assistants de Sandra Wolf (Sandra Lou) dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC.
Hélène Rollès bouleversée dans Les mystères de l’amour
Mais Hélène Rollès a subi un changement de taille en étant évincée de la grille de TMC ce dimanche 2 avril 2023. En effet, la série de Jean-Luc Azoulay est supprimée le matin à partir de 9 heures. Exit le marathon habituel avec les péripéties de Christian (Sébastien Roch), de Laly et de José (Philippe Vasseur). De plus, sa remplaçante est révélée, car TMC a déjà proposé cinq épisodes de Client List , avec des audiences montant à 2,2% en pleine matinée.
Pourtant, dans les prochains inédits, la bande à Hélène va connaitre quelques annonces surprenantes, notamment avec la découverte du coupable du meurtre de Fabien. Alban (Amaury Thimonier) va alors dévoiler toute la vérité à propos de leur plan machiavélique avec son frère jumeau. Dans le même temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) est à l’hôpital et tous ses camarades sont à son chevet, bouleversés par sa tentative de suicide. Enfin, Hélène va être incarcérée dans le cadre de l’affaire du trafic de drogue. Mais comment ses amis vont essayer de la sauver des manigances de Carmela ?
Cathy et Bénédicte résistent sur TMC
Ce dimanche 2 avril 2023, en avant-soirée, la découverte de Cathy (Cathy Andrieu) et de Bénédicte (Laure Guibert) a été au cœur de l’épisode Dénouements imprévus. Cet inédit a conquis 534 000 téléspectateurs de 19h55 à 21h03, soit 2,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série de Jean-Luc Azoulay a été stable sur un an, mais a progressé de 0,1 point sur une semaine. Cependant, TMC a été battu par W9.
Sur la cible commerciale, le soap Les mystères de l’amour a séduit 3,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Les aventures d’Hélène ont été largement distancées par W9 également. Avec Kaamelott, l’integraal portée notamment par Alexandre Astier, la chaine TNT du groupe M6 a culminé jusqu’à 8% sur le public féminin.
La suite des péripéties d’Hélène et de Fanny est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.