Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène étranglée, Tania et Nicolas en couple sur TMC ?
Hélène est en grand danger dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour, car son couple et sa vie sont en péril. Tania et Ingrid font tout pour découvrir les ficelles de ce trafic de drogue ce dimanche 16 avril 2023 sur TMC.
La bande à Hélène connaît un autre cas de figure alarmant dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, Hélène va être placée en prison, car elle est suspectée d’abriter un trafic de drogue au sein de son association Australian Doctors. Convaincue que la compagne de Nicolas, tous ses amis se mettent à l’œuvre pour essayer de coincer les véritables coupables de cette histoire dès ce dimanche 16 avril 2023 sur TMC.
Tania annonce une nouvelle rassurante dans Les mystères de l’amour
Tania (Sandrine Sengier) est en quête de sécuriser Hélène dans la maison d’arrêt, car l’univers carcéral est assez dangereux. Ingrid , après s’être reposée en Suisse, demande à sa complice où elle en est. Tania lui dot donc qu’elle vient de contacter deux filles. Elle lui souligne qu’elles ont fiables. Cela va permettre d’assurer une certaine stabilité pour la compagne de Nicolas, puisque sa vie en dépend. Seulement, son couple pourrait être en péril.
En effet, Tania voudrait apporter du réconfort à Nicolas pendant cette épreuve difficile. Elle se souvient comment elle l’avait soutenu lorsque Clémence l’a quitté. Elle avoue que les moments passés avec lui ont été magiques. Ingrid (Carole Dechantre) la recadre et lui dit que ses envies ne sont pas les bienvenus en ce moment, car il s’agit d’Hélène et elle a besoin d’aide afin de sortir de prison. Tania et Nicolas ne sont pas prêts d’être en couple.
Par la suite, Gabriella (Virginie Théron) retrouve Ingrid et Tania. Après avoir enterré la hache de guerre, la chérie de John leur révèle les informations concernant le trafic de drogue. Cela pourrait aider les policiers à se mettre sur la piste.
Hélène martyrisée en cellule sur TMC
Durant ce temps, Hélène (Hélène Rolles) se fait racketter ses chaussures. Marie-Pierre est sur le pied de guerre afin de menacer ses deux intervenantes. Seulement, l’une des voleuses en entendant le nom d’Hélène et se ravise, car elle a des informations par l’intermédiaire de Tania. La femme de Nicolas (Patrick Puydebat) et responsable de l’association Australian Doctors est surprise que la complice d’Ingrid ait parlé d’elle à ses deux amies.
Mais elle est contente, puisque ses chaussures restent à ses pieds. Mais sa sécurité va être mise en péril dans les jours à venir. En effet, en jouant avec Hélène, sa codétenue est mauvaise perdante et s’en prend à la compagne de Nicolas. Hélène se fait étrangler par Marie-Pierre, car elle est accusée de tricheuse. Va-t-elle survivre avant que la bande ne réussisse à déceler la vérité ?
La suite des aventures d’Hélène et de Tania est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.