Les mystères de l’amour (spoiler) : le départ évènement de Bénédicte (Laure Guibert), ce rebondissement imaginé par Jean-Luc Azoulay
Jean-Luc Azoulay a imaginé une catastrophe pour cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour avec une accusation à tort concernant un trafic de drogue. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur TMC, Nicolas parvient, avec l’aide de la bande, à marquer un tournant dans le destin de sa compagne.
Dans le début de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande est sous tension. En effet, alors que Christian est enfin libéré de prison, Hélène est incarcérée, car elle est suspectée d’avoir planqué un trafic de stupéfiants au sein de son entreprise. Mais Nicolas, épaulé par ses copains, est en train de mettre tout en œuvre pour la faire sortir. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, Nicolas a trouvé une potentielle piste.
Nicolas fait une avancée déterminante dans Les mystères de l’amour
Nicolas (Patrick Puydebat) et José rencontrent alors Lisette. La jeune femme commence à draguer lourdement les deux hommes, mais Laly (Laly Meignan) et Étienne interrompent cette séance. Elle montre la photo à la compagne de José pour savoir si cela correspond à sa vision. Elle confirme. Ils se mettent donc tous à la recherche de ce véhicule, où se cache Carmela. De leur côté, le watersport n’est pas en reste. En effet, les employés de Jimmy veulent aider à sauver Hélène.
Aurélie est en train de discuter avec son collègue Victor (Benoit Dubois) ainsi qu’une de ses anciennes amies, lorsqu’Émeraude débarque aux étangs de Cergy-Pontoise. Olga et Bénédicte (Laure Guibert) sont ravies de l’apercevoir. Elle est prête également à les épauler afin de pouvoir retrouver Hélène le plus rapidement possible.
Bénédicte entre deux eaux sur l’antenne de TMC
Fanny (Elsa Esnoult) et Bénédicte sont en pleine conversation quelques instants plus tard. La chanteuse lui a proposé -quelques jours plus tôt- de partir aux États-Unis. Mais elle ne sait pas et elle lui fait part de ses inquiétudes, surtout au sujet d’Hélène (Hélène Rollès). Elle n’est pas tranquille. Cependant, Fanny insiste beaucoup pour qu’elle l’accompagne. Elle met la joie de son père biologique dans la balance.
Mais Jean-Luc Azoulay a imaginé un rebondissement explosif. En effet, Hélène a été sauvée, car Carmela (Magali Mosquera) a été arrêtée par l’aide de Guéant et de ses talents en tir de précision. Fanny vient de recevoir la nouvelle et fête cette annonce en compagnie de Bénédicte et de ses amis. L’ancienne compagne d’Alban (Amaury Thimonier) est donc prête à acter un départ évènement aux États-Unis pour accompagner sa copine dans sa tournée.
La suite des aventures de Fanny et de Bénédicte est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.