Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult s’en va, les raisons du départ de Fanny sur TMC
Fanny, après la fin d’un cauchemar, est surprise par une nouvelle révélation de Christian dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Mais le séjour en prison de Sandra Wolf n’a pas dynamisé les audiences de Jean-Luc Azoulay sur TMC, avant le voyage d’une partie de la bande aux Etats-Unis dans le courant de l’année 2023.
La saison 31 de la série Les mystères de l’amour donne des fils à retordre à Fanny. En effet, la chanteuse connaît un véritable cauchemar, car Christian, son mari, est victime d’un piège démoniaque de Sandra Wolf. Seulement, la journaliste et ses proches ont été interpellés par la police suite au témoignage de la sœur de Fabien Groussard, un des assistants de la blogueuse. Dans les prochains épisodes de la série, dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, Fanny va subir une nouvelle épreuve.
Christian annonce une nouvelle importante à Fanny dans Les mystères de l’amour
En effet, Christian (Sébastien Roch), encore à l’hôpital et protégé par Chloé (Marion Huguenin) et Fabrice, gère les affaires de Fanny (Elsa Esnoult). Il lui passe un coup de téléphone et lui révèle alors qu’elle va aller aux États-Unis, puisqu’elle va faire une tournée. Mais cette nouvelle ne lui fait pas plaisir, car elle ne sait pas comment digérer ce voyage surprise. Elle ne connaît ni l’équipe ni les musiciens avec qui elle va jouer. Mais Christian la rassure, il va essayer de la rejoindre le plus vite possible et son père biologique va être son garant en attendant.
Les raisons de son départ sont donc dévoilées. Elsa Esnoult fait en ce moment une tournée américaine afin de promouvoir ses chansons. Jean-Luc Azoulay a profité de ce voyage à Nashville pour de tourner des séquences à venir sur TMC. Elsa Esnoult a par ailleurs déjà affiché quelques clichés sur ses réseaux en annonçant que les aventures de Fanny aux États-Unis seront proposées aux téléspectateurs.
Sandra Wolf performante sur l’antenne de TMC ?
En attendant, l’interpellation de Sandra Wolf (Sandra Lou) par Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux) a été au cœur de l’épisode inédit de la série Les mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 9 avril 2023 en avant-soirée. Le feuilleton de TMC a conquis 385 000 personnes de 19h59 à 21h03, soit 2,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 4,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Malgré un bon score sur la cible commerciale, le programme s’est fait distancer par France 5, C8 et W9.
La suite des péripéties de Fanny est à retrouver dans les prochains épisodes du soap Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur TMC.