Les mystères de l’amour (spoiler) : la mort de José ? Le cadavre découvert par Christian et Peter
Le nouvel épisode de saison 33 des Mystères de l’amour, proposée sur TMC, ce dimanche 3 septembre 2023 amène le retour de Christian, disparu depuis plusieurs semaines. Cependant, un évènement terrible semble être arrivé et Peter entretient Christian à ce sujet.
Le fil rouge de ces dernières semaines était la disparition subite de Christian (Sébastien Roch) et José (Philippe Vasseur) dans Les mystères de l’amour sur TMC.
Ce dimanche 3 septembre, dès 20 heures, le petit ami disparu de (Elsa Esnoult) réapparaît et montre toute sa colère face à une injustice. Désormais hébergé chez Peter, il craint pour l’avenir et notamment pour ce qui peut être arrivé à José...
La discussion sans détour de deux amis dans Les mystères de l’amour
Christian et Peter (Serge Gisquière) discutent à propos de José dont la disparition reste inexpliquée. Peter dévoile que les hôpitaux n’ont pas reçu le signalement de José. Christian s’énerve et se demande pourquoi la police n’a pas retrouvé José après une possible altercation. Christian fait part de son désœuvrement par l’absence de piste pouvant mener à leur ami.
Peter tente tant bien que mal de calmer l’homme très attaché à Fanny qui a tout fait pour l’innocenter récemment. Il tente de jouer la voix de la sagesse : » Tu sais ce qu’ils disent en Amazonie ? Quand il n’y a pas d’autre solution, accepte. Il n’y pas d’autre solution. » Christian exulte : « Mais c’est une blague ? C’est le grand Peter Watson qui s’est toujours battu dans sa vie qui me dit ça ? »
L’homme qui avait choqué Hélène (Hélène Rollès) avec une sextape quelques années plus tôt surenchérit avec l’histoire d’un chamane : « Garde ton énergie pour le moment où tu en auras vraiment besoin. »
La terrible nouvelle apprise par Peter et Christian sur TMC
Rien ne peut calmer Christian qui s’acharne : « Putain, c’est José qui a disparu tu comprends ? » Finalement, une fois cette colère expulsée le malade qui a pris une décision radicale redescend. A la fin de l’épisode des [ Les mystères de l’amour Christian remercie Peter de l’héberger à la campagne.
Christian avoue avoir peur de gâcher la vie de Fanny. Peter reçoit finalement un appel : « C’était la police. Ils ont découvert un cadavre non identifié dans les marécages. Même taille, même corpulence que José. Il faut qu’on aille voir. » Si ce décès s’avérait confirmé, quelles conséquences cela aurait sur Christian ?
[ Les mystères de l’amour est à retrouver ce dimanche 3 septembre 2023, dès 20 heures sur TMC.