Les mystères de l’amour (spoiler) : le départ choc de Fanny (Elsa Esnoult), Addy revient sur TMC
Fanny part à la rencontre d’un témoin pouvant innocenter Christian dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois de mars 2023 sur TMC, elle fait la rencontre d’une amie perdue de vue depuis quelques mois.
Depuis quelques semaines, Christian est en grande difficulté dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, il est accusé d’avoir violé Oriane Mortier en plus d’avoir tué un des assistants de Sandra Wolf, la journaliste people. Mais une piste pourrait innocenter Christian dans les prochains épisodes. Soudain, Fanny a disparu du domicile de l’appartement, mais Alex part à sa recherche dans le courant du mois de mars 2023 sur TMC.
Fanny inquiète John dans Les mystères de l’amour
Fanny (Elsa Esnoult) est à quelques kilomètres de la Suisse. La chanteuse contacte finalement Alex pour lui donner quelques nouvelles. Son amie est inquiétée et elle se demande pourquoi elle est à Megève. Elle a donc dévoilé les raisons de son départ choc en disant qu’elle a trouvé la piste d’une femme nommée Eloïse Darbon, qui pourrait disculper Christian (Sébastien Roch). En effet, depuis quelques semaines, Nicolas (Patrick Puydebat) et José sont à sa recherche. Une de ses anciennes collègues a affirmé lors des précédents épisodes que cette dernière était dans les Alpes pour changer de vie.
John (Richard Pigois) s’apprête alors à aller se rendre auprès de sa fille adoptive. Mais Fanny déconseille fortement à son père de venir. Elle souhaite qu’il s’occupe de Christian, car il est à l’hôpital. À Megève, elle fait la rencontre d’Addy (Aden Caillault), une de ses amies, de retour après des semaines d’absence. Elle lui raconte la situation, et lui dit qu’elle pourrait être dans les alentours.
Une piste capitale sur TMC
Dans le même temps, après avoir discuté au coin du feu, un des proches d’Addy prend contact avec elle au téléphone. Il l’informe qu’il vient de distribuer du courrier à une Madame Darbon, habitant à quelques kilomètres des stations de ski. Fanny demande à son amie de partir à sa recherche avec elle, mais elle espère juste ne pas se faire enlever comme à Love Island.
Le premier épisode proposé le samedi 11 mars 2023 a conquis 405 000 Français, soit 2,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton est en progression de 0,3 point. Mais ce dernier stable sur le numéro du dimanche 12 mars 2023 avec 505 000 personnes, soit 2,3% de part d’audience. Mais le soap de Jean-Luc Azoulay perd son leadership TNT sur les cibles commerciales.
La suite des aventures de Fanny est à retrouver dans les prochains inédits de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend sur TMC aux alentours de 19h50.