Les mystères de l’amour : Hélène choquée par la sextape de Peter, TMC au plus mal
Rien ne va plus pour Les mystères de l’amour. En optant pour une salve de rediffusions d’épisodes programmés il y a peine quelques semaines, TMC s’est heurtée, ce samedi 25 juillet, à un sérieux revers d’audience.
Dans cette aventure intitulée « Lendemain de noces », Hélène s’est réfugiée chez Chloé avec Nicolas, après avoir découvert la sextape de Peter. 81 000 Français ont suivi cet affront qui a mis l’héroïne dans tous ses états.
En rassemblant 0.6% du public présent devant son poste de télévision de 19h45 à 20h45, TMC réalise sa plus faible performance en part d’audience sur l’ensemble de ces dernières 24 heures. En dehors de France Ô (jusqu’à 20h30) et de NT1 (jusqu’à 20h10), elle est la chaîne la moins regardée dans cette tranche horaire.
Une semaine auparavant Les Mystères de l’amour était déjà en difficulté avec 156 000 amateurs, soit 1% de part de marché.
Ce 26 juillet, le feuilleton se poursuit sur TMC avec l’épisode « Détresses », déjà programmé le 31 mai dernier. Les fidèles pourront alors assister au terrible accident de voiture de Peter Watson qui va le plonger dans le coma jusqu’à la fin de la saison. Son potentiel réveil fera d’ailleurs partie du cliffhanger final.