Les mystères de l’amour (spoiler) : La mort de Fiona ? Stéphanie tire la sonnette d’alarme
Fiona a confié être victime de violences conjugales dans Les mystères de l’amour. Dans l’épisode 24 de la saison 34, diffusé ce dimanche 21 juillet 2024 sur TMC, Stéphanie va la mettre en garde…
Dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 21 juillet 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) appelle Stéphanie. Elle l’informe des visions de Laly (Laly Meignan) à propos de Nicolas. Ce dernier serait séquestré avec Ingrid (Carole Dechantre). Après avoir raccroché, Stéphanie explique la situation à Guéant. La policière déduit que les deux affaires sont possiblement liées.
Guéant rappelle que les visions de Laly sont souvent juste. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) s’interroge sur le lien entre Nicolas (Patrick Puydebat) et Dany le Boucher, mais son collègue rappelle qu’il a eu une histoire avec Ingrid. La policière déplore n’avoir aucune piste sur les deux affaires.
Stéphanie confronte Fiona dans Les mystères de l’amour
Puis, Guéant (Jean-Luc Voyeux) évoque Basile Dubois, suspecté dans l’enlèvement de Nicolas. Ils l’ont interpellé et l’ont interrogé. Stéphanie trouve que son témoignage est crédible, mais Guéant doute. Il remet en cause son témoignage et souhaite faire un deuxième interrogatoire. Puis, le policier s’emporte, car il a oublié d’envoyer son poème à Fiona.
Comme elle est mal en ce moment, il lui envoie plusieurs poèmes dans la journée. Plus tard, Fiona se rend dans le bureau de Stéphanie. Cette dernière prend son courage à deux mains pour parler de sa relation avec son copain. Fiona (Fiona Deshayes) est victime de violences conjugales et s’est confiée à Guéant et Stéphanie récemment. Stéphanie lui demande cash : « Pourquoi tu restes avec ce type ? ».
Les mystères de l’amour : Fiona et Guéant bientôt en couple ?
Stéphanie s’emporte et tire la sonnette d’alarme en rappelant que ce type la bat, s’en fout et la traite comme un objet sexuel. Fiona a conscience qu’il est néfaste pour elle et sait qu’elle n’a pas d’avenir avec lui. Stéphanie estime qu’il est facile de se débarrasser de lui en déposant une plainte ou une main courante. Elle est prête à ouvrir une enquête et le mettre en garde à vue. Fiona explique qu’elle déteste ce que son copain lui fait subir et à la fois cela lui plaît, car c’est comme une drogue.
Elle a conscience de la situation et que cela va la détruire, mais elle est addict. Stéphanie a vu beaucoup de cas comme elle et rappelle que souvent cela termine mal. Stéphanie lui conseille de tomber amoureuse d’un autre garçon et souligne qu’elle avait un crush pour Guéant. Fiona avoue qu’elle est intéressée par Guéant, mais celui-ci ne fait rien. Stéphanie rappelle que Guéant est timide et romantique. Ainsi, si Fiona reste avec son copain, elle pourrait mourir.
Les mystères de l’amour sont à retrouver ce dimanche 21 juillet 2024 dès 20 heures sur TMC.