Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène avoue avoir trompé Nicolas avec Raphaël ! (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/07/2024 à 15:36 Mis à jour le 16/07/2024 à 15:37

Hélène avoue avoir trompé Nicolas avec Raphaël dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC. Elle culpabilise de la disparition de son mari…

Dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour , Hélène (Hélène Rollès) est toujours inquiète suite à la disparition de Nicolas, depuis maintenant plusieurs jours. De plus, elle a récemment confié à Laly qu’elle avait fait quelque chose de mal, sans dire de quoi il s’agit. Elle pense s’être pris un violent retour de bâton.

Au bureau de son association, Hélène avoue à Laly (Laly Meignan) qu’elle ne va pas bien. Stéphanie a appelé et a annoncé que le suspect dans la disparition de Nicolas était innocent. Hélène est dépitée, car l’enquête n’avance pas. Laly tente de la rassurer. Puis, Hélène précise qu’Ingrid a également été enlevée. Laly est étonnée par cette révélation.

Laly avoue ses flashs entre Ingrid et Nicolas à Hélène dans Les mystères de l’amour

Hélène raconte que le ravisseur d’Ingrid est connu. C’est un ancien prisonnier qui s’est évadé pour se venger. Laly fait alors le lien entre les deux enlèvements. Hélène est surprise par cette révélation. Laly finit par avouer avoir eu deux flashs sur Nicolas (Patrick Puydebat) depuis son enlèvement. À chaque fois, Ingrid était présente.

Dans son premier flash, Ingrid (Carole Dechantre) et Nicolas étaient enfermés dans une cave avec Zoé. Dans le deuxième flash, il était tous les deux dans une prairie. Suite à ces révélations, Hélène décide d’appeler Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et lui laisse un message. Puis, Laly a un autre flash, mais prétend que cela n’a rien à voir. En sortant du bureau, elle lâche : « Ca, je ne pouvais pas lui dire ». Elle a vu Nicolas et Ingrid dormir ensemble.

Les mystères de l’amour : Hélène regrette son baiser avec Raphaël

Plus tard, Hélène croise Raphaël. Ce dernier tente de la rassurer concernant Nicolas. Elle espère et lâche : « De toute façon, tout est de ma faute » et rejoint son bureau. Raphaël (Gregory Defleur) ne comprend pas pourquoi elle dit cela. Elle avoue qu’elle n’aurait pas dû faire ce qu’elle a fait en Chine. Raphaël cherche à comprendre.

Hélène lui rappelle qu’elle est venue dans sa chambre. Raphaël souligne qu’elle est venue une seule fois dans sa chambre et qu’ils ont beaucoup parlé. Il précise qu’ils ont rien fait de mal. Hélène rappelle qu’ils se sont embrassés. Mais Raphaël estime que c’était un baiser d’amitié. Mais la femme de Nicolas regrette et pense que le ciel lui fait payer ses erreurs. Raphaël assure qu’elle n’a rien fait de mal. Aujourd’hui, ils sont amis et Raphaël est bien avec Laly.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.