Les mystères de l’amour (spoiler) : Guéant part à l’attaque, Fiona passe aux aveux
Les blessures de Fiona à répétition inquiètent Guéant dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 7 juillet 2024 sur TMC. La policière va finir par faire de terribles confidences…
Depuis quelques temps, Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Stéphanie sont inquiets pour Fiona dans Les mystères de l’amour . En effet, la policière apparaît régulièrement blessée : ecchymose au niveau de l’œil, problème de dos ou encore entorse à la cheville. Si elle a une excuse pour chaque blessure, cela commence à faire beaucoup.
Ainsi, Guéant et Stéphanie pensent qu’elle est retournée avec son ex et qu’elle serait victime de violences conjugales. Guéant est aux petits soins avec elle et n’ose pas la confronter sur ce sujet. Mais dans l’épisode 22 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 7 juillet 2024 sur TMC, le policier va prendre son courage à deux mains pour confronter Fiona.
Guéant confronte Fiona dans Les mystères de l’amour sur TMC
Fiona (Fiona Deshayes) remercie Guéant pour sa pommade qu’elle qualifie de « miraculeuse ». Dans la conversation, elle lui demande de lui masser la cheville, car elle a encore mal. Au passage, Fiona le remercie pour son poème. Guéant lui envoie un poème chaque jour et semble avoir des sentiments pour elle. Pourtant, lorsque Stéphanie le taquine sur le sujet, Guéant nie tout sentiment pour elle.
Stéphanie s’éclipse et laisse ensuite Fiona et Guéant. Ce dernier lui fait un compliment, ce qui la touche. Guéant procède ensuite au massage de la cheville de Fiona. Elle explique s’être fait cela en tombant. Guéant met en doute sa version par rapport à l’endroit où se situe l’hématome. Puis, il met en doute la version concernant son cocard. Fiona réitère qu’elle s’est cognée.
Les mystères de l’amour : Fiona en larmes après ses aveux chocs
Plus tard, Fiona passe aux aveux et se confie à Guéant et Stéphanie. Elle explique avoir honte et n’arrivait pas à le dire. Elle demande pardon, mais Stéphanie lui rappelle qu’elle est victime et qu’elle doit se protéger. En larmes, elle explique que la personne qui lui fait du mal sait où elle habite et vient sonner le soir à sa porte. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi elle lui ouvre. Guéant pense qu’elle est sous emprise et que c’est un pervers narcissique.
Fiona avoue avoir été prise au piège. Même s’il était odieux avec elle, elle pensait qu’il allait changer. Elle lui a donné une nouvelle chance à chaque fois. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant assurent qu’ils vont l’aider. Fiona explique avoir l’impression d’être un sous être humain avec lui. Les poèmes de Guéant lui font du bien. Le policier la complimente. Fiona enlace Stéphanie pour son soutien.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.