Les mystères de l’amour (spoiler) : Fiona victime de violences conjugales ? Guéant et Stéphanie en panique
Guéant et Stéphanie s’interrogent sur Fiona dans l’épisode 20 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC. La policière serait victime de violences conjugales…
Précédemment dans Les mystères de l’amour , Fiona (Fiona Deshayes) est apparue avec des ecchymoses sur le visage. La policière a prétendu à Stéphanie et Guéant qu’elle était tombée. Puis, lorsqu’elle était dans la voiture avec Guéant, elle se plaignait de douleurs au dos. Fiona prétend avoir mal dormi.
Puis, lorsque les deux policiers se sont rendus devant l’immeuble où se cachent Lola (Mallaury Nataf) et Juan (Nicolas da Silva), Guéant a remarqué que sa collègue avait un problème à la cheville. Une nouvelle fois, Fiona a prétexté une excuse. Cela commence à faire beaucoup. Ainsi, Fiona semble cacher un secret…
Guéant et Stéphanie s’interrogent sur Fiona dans Les mystères de l’amour
Dans l’épisode 20 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 23 juin 2024 sur TMC, en pleine conversation avec Guéant, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) s’interroge sur les ecchymoses de Fiona. Elle trouve cela bizarre. Son collègue partage son point de vue. Il lui a mis de la pommade pour que cela passe plus vite.
Il assure qu’elle ne s’est pas fait cela en se cognant dans une porte ou en se cassant la figure. Guéant, proche de Fiona, a essayé de lui en parler, mais à chaque fois elle a esquivé. Stéphanie s’interroge sur l’identité de la personne. Guéant (Jean-Luc Voyeux) est persuadé qu’il s’agit de son compagnon. Elle serait donc victime de violences conjugales.
Les mystères de l’amour : Fiona en couple avec un pervers narcissique ?
Guéant rappelle à Stéphanie qu’elle avait quitté son conjoint, puis s’était remise avec lui avant de se séparer de nouveau. Stéphanie se remémore que Fiona avait indiqué que son copain n’était pas du genre romantique.
Guéant pense même qu’elle est avec un pervers narcissique. Il est persuadé que si Fiona ne dit rien, c’est parce qu’elle est sous son emprise. Stéphanie se demande comment ils peuvent l’aider. Guéant souhaite lui parler à nouveau.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.