Les mystères de l’amour (spoiler) : José sauvé par Olga ? L’incroyable rebondissement mis en scène par Jean-Luc Azoulay
José est toujours en prison dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dernier pourrait être épaulé par toute la bande les 17 et 18 juin 2023 sur TMC. En attendant, Hélène est victime d’approches amoureuses de ses deux collègues.
Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , José a totalement vrillé en apprenant la relation entre Etienne et Laly. Il a donc essayé de profiter pour oublier cette tromperie. Mais il s’est fait arnaquer et il a été incarcéré. Dans les prochains épisodes, diffusés les samedi 17 et dimanche 18 juin 2023 sur l’antenne de TMC, son camarade de sa cellule lui souligne qu’il s’en prendre à lui au vu de ses accusations d’agression sexuelle.
José épaulé dans Les mystères de l’amour
Mais José (Philippe Vasseur) affirme à son camarade de cellule Jojo qu’il est un copain de Christian (Sébastien Roch). Ses menaces ne seront donc pas mises à exécution, au vu de son séjour en maison d’arrêt avec le mari de Fanny. Mais il ne comprend pas que Christian ne lui ait pas parlé de lui. Cependant, l’ami de Nicolas (Patrick Puydebat) lui révèle qu’il est un peu déboussolé, mais que ce dernier lui a bien évoqué son compagnon en prison. Soudain, José décide d’appeler Hélène et Nicolas pour avoir quelques nouvelles.
Nicolas est heureux de l’entendre, mais Laly (Laly Meignan), en voiture avec eux, ne veut qu’il sache qu’elle est avec eux. La directrice de l’association souhaite lui trouver un avocat, car José a un troisième numéro pour passer des appels. Il parait un peu déprimé.
Seulement, Nicolas essaie de le rassurer pour lui dire qu’ils vont le sortir de là. Toute la bande est à la recherche de ces deux femmes. Mais il y a un incroyable rebondissement mis en scène par Jean-Luc Azoulay. Olga (Macha Polikarpova) a alors eu une longue conversation avec un agent russe et il se pourrait qu’elle ait l’identité de ces deux femmes. José serait-il sauvé par la chérie de Jimmy et Sylvain ?
Hélène bourreau des cœurs sur l’antenne de TMC
Hélène (Hélène Rollès) et Laly discutent du docteur Higgins (Maxime Van Laer). En effet, l’ancienne compagne de José avoue que le professionnel de santé lui a posé de questions sur sa copine, comme s’il avait des vues, tout comme le docteur Bertrand. Mais Hélène n’y croit pas une seconde et elle démonte l’argumentaire de Laly en soulignant qu’elle lui a posé les mêmes questions à son sujet. La directrice générale a donc dit qu’ils s’intéressaient seulement à elle.
La suite des aventures d’Hélène et de José est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur l’antenne de TMC.