Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian étranglé par Jojo, la mort annoncée sur TMC
Christian subit un traumatisme lors d’une discussion avec Jojo dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Laly, quant à elle, voit un drame survenir dans les prochains épisodes, diffusés dès le 11 février 2023 sur TMC.
Christian est dans une véritable spirale dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, le producteur de musique est accusé d’avoir tué l’assistant de Sandra Wolf lors d’une bagarre. Il est donc en prison, mais de nouvelles preuves viennent s’ajouter au dossier. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le samedi 11 février 2023 sur l’antenne de TMC, Fanny appelle son compagnon pour avoir des nouvelles.
Laly : une vision prémonitoire dans Les mystères de l’amour ?
Fanny (Elsa Esnoult) révèle à Christian que le juge va l’interroger sur une autre affaire. En effet, il est accusé d’avoir violé une femme. Sandra Wolf (Sandra Wolf), par ailleurs, a dévoilé qu’elle avait payé cette fille afin qu’elle aille porter plainte. Mais il réfute ces mensonges. Fanny est totalement d’accord, car elle ne voit pas son mari être capable de le faire.
Dans le même temps, toute la bande à Hélène (Hélène Rolles) se confie sur cette affaire et relate les derniers éléments de l’enquête. Soudain, Laly (Laly Meignan) révèle qu’elle a eu une vision sur Fanny. En effet, elle annonce la mort de Christian.
Mais cette image pourrait porter l’œil sur le couple, car la séparation peut être également envisagée. Mais elle n’a pas souhaité en parler à la chanteuse. « Tu m’étonnes, ce n’est pas fameux », dit Hélène à son amie. Plus tard, Nicolas, José (Philippe Vasseur) et Laly vont à la rencontre de Sandra Wolf pour avoir quelques informations supplémentaires.
Fanny bientôt veuve sur TMC ?
En prison, Jojo et Christian (Sebastien Roch) visionnent le clip de Fanny dans leur cellule. Le producteur de l’artiste déclare au complice de Gabriella (Virginie Théron) qu’il l’aime bien malgré tout. Mais Jojo surprend son camarade en l’étranglant. Il prétexte avoir besoin d’argent pour survivre. Il s’interrompt subitement, et lui affirme que cette violence doit rester gravée dans sa tête. En effet, il doit se méfier de tout le monde dans cette maison d’arrêt suite au contrat dont il est victime.
La suite des aventures d’Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.