Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène Rollès en couple avec l’humoriste Maxime Van Laer ? Ce coming-out qui va tout changer sur TMC
Helène va subir de fortes sensations dans la suite de la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. D’ici la fin du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, une ancienne connaissance va refaire surface tandis que l’association va connaitre quelques changements radicaux.
Sur cette saison 32, les turbulences ont été fortes dans Les mystères de l’amour . En effet, Hélène a été incarcérée pendant quelques jours pour avoir couvert un trafic de drogue au sein de son association Australian Doctors. Mais toute sa bande s’est démenée pour prouver le contraire. Une ellipse de quelques semaines est donc apparue dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC.
Juan fait son grand retour dans Les mystères de l’amour
En effet, la compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) est enfin de retour dans la villa. Elle prend son petit-déjeuner avec Bénédicte eu sujet d’Ève Watson, la sœur de Peter. L’employée du water-sport ne comprend pas les raisons de son incarcération. Ève est suspectée d’avoir tué son amoureux il y a quelques semaines. Bénédicte (Laure Guibert) est persuadée du contraire et essaye d’admettre qui aurait pu s’attaquer à son chéri.
La jumelle évangéliste d’Ingrid (Carole Dechantre) arrive avec Juan, le fils de Peter Watson. Hélène en profite alors pour lui demander où se trouve son père. Elle lui donne enfin quelques explications en affirmant que son parent s’est retiré en retraite spirituelle profonde dans la jungle amazonienne. Mais il a besoin d’aider sa tante à sortir de là. Néanmoins, son avocat n’est pas loin de penser la même chose que la majorité des gens.
Hélène (Hélène Rollès) se dirige à la fondation pour rencontrer alors le docteur Mathieu Higgins. En effet, Bob est parti à New York et le professionnel de santé le remplace. Hélène arrive dans les locaux et discute avec Mathieu (Maxime Van Lear). Ce dernier lui affirme qu’elle a de très bons résultats. Cependant, elle remarque que le médecin est handicapé. Il explique les raisons de sa mise dans le fauteuil roulant. Il y a 3 ans, il a marché sur une mine au Cambodge et il a fini par perdre l’usage de ses jambes.
Hélène bouleversée sur TMC
Plus tard, Amélia (Graziella Julian), la collaboratrice d’Hélène, arrive aux nouvelles. Elle juge Mathieu très beau et très séduisant. Mais elle ne souhaite pas faire quoi que ce soit avec Mathieu, puisqu’il est handicapé. Elle demande si elle est toujours avec Nicolas, histoire de savoir si elle a des vues sur le médecin. Mais cette dernière tait ses rumeurs de couple avec lui, en disant qu’elle a trouvé le mari parfait. Amélia annonce alors un coming-out qui change tout. François (Mathieu Lestrade) est homosexuel, et ils ont acté leur séparation. Cela met Hélène sous le choc.
Dans le même temps, Mathieu Higgins aimerait rencontrer Hélène une seconde fois. Elle va recevoir une nouvelle fracassante. En effet, il est content du travail d’Hélène. Il affirme également qu’elle a pris les bonnes décisions au bon moment, et elle a de fines expertises. Avec ce très beau bilan, Higgins la nomme directrice générale de l’association pour la France. Mais elle est très surprise, car elle n’est pas sûre d’assumer le poste. Mais le docteur la rassure. Elle promet alors de faire de son mieux.
La suite des aventures d’Hélène et de Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.