Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jimmy / Arnaud, nouveau départ pour Béné en saison 23
L’épisode du dimanche 21 juin 2020 des Mystères de l’amour sera secoué par un rapprochement inattendu entre Béné et Jimmy.
Depuis les années 90, Laure Guibert est l’un des visages populaires de la saga Hélène et les garçons. Elle a réussi à imposer son personnage, Béné, au fil des décennies grâce à des spin-off tels que Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour.
Depuis 2011, Laure Guibert officie dans Les Mystères de l’amour , série diffusée chaque week-end en access prime time sur TMC. Après un mariage avec José, Béné a vécu une histoire avec Jimmy, personnage avec qui elle a une fille, prénommée Léa. En 2019, l’amie d’Hélène a pris un nouveau départ grâce à Arnaud. Ce dernier, déjà incarné par Fabrice Deville dans Les vacances de l’amour, est devenu le prince de Bostgornie. Leur idylle a donné lieu à une tragédie où Alice a perdu la vie.
Fabrice Deville (Arnaud) s’éloigne
Ces derniers mois, Fabrice Deville a délaissé les plateaux de tournage des Mystères de l’amour. Le comédien a été engagé pour tenir un rôle récurrent dans Un si grand soleil, le feuilleton de France 2. Dès lors, Béné est apparue seule avec Olga au water sports. Mais l’épidémie de Coronavirus pourrait avoir redistribué les cartes. Jean-Luc Azoulay a intégré la crise sanitaire à ses scénarios. Si Nicolas a été contaminé par le Covid-19, Béné a arboré un nouveau départ.
Béné et Jimmy en couple ?
Absente depuis le lancement de la saison 23 des Mystères de l’amour le dimanche 31 mai, Laure Guibert retrouvera ses camarades ce dimanche 21 juin sur TMC. Béné n’a plus de nouvelles du prince d’Arnaud et Jimmy est déserté par Sophie depuis la perte de leur bébé. L’homme profite d’un moment de complicité pour faire une révélation. Béné et Jimmy sont-ils de nouveau en couple ? Une chose est sûre, Jean-Luc Azoulay va redistribuer son feuilleton...