Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Pierre tués ? Le drame mis en scène par Jean-Luc Azoulay sur TMC
Jeanne se prépare à faire une étonnante rencontre dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 9 juillet 2023 sur TMC, Pierre et sa compagne pourraient bien faire à une nouvelle attaque de taille.
Les péripéties se suivent mais ne se ressemblent pas dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . En effet, Christian a appris qu’il était atteint d’un cancer. Pour éviter d’attirer la pitié, il a décidé de mettre fin à son idylle avec Fanny.
Pendant ce temps-là, Jeanne et Pierre essaient de se retrouver après avoir subi une prise d’otages. Dans l’épisode du dimanche 9 juillet 2023 sur l’antenne de TMC, les deux tourtereaux se promènent en forêt.
Une injustice foudroie Jeanne dans Les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre se baladent sous la pluie. Le couple est heureux d’avoir une vie paisible après avoir vécu une terrible prise d’otages. Yves appelle Jeanne pour donner de ses nouvelles, car il est avec son fils Léo et Sophie (Charlène François). Tout semble aller pour le mieux. Ils aperçoivent cependant une vieille dame se faire agresser par un garçon.
Pierre se précipite vers la femme pour savoir si elle va bien. Jeanne retrouve le brigand et lui conseille de lui rendre le sac. Néanmoins, le jeune homme se révolte contre l’amie d’Ingrid (Carole Dechantre) et lui affirme qu’il s’agit de son objet. Jeanne ne l’écoute pas et le frappe. Elle ramène l’objet à la victime.
Quelques minutes plus tard, Jeanne et Pierre (Franck Delay) sont interpellés par un policier. Ils leur demandent leurs papiers. Le voleur souligne que la vieille dame est une braqueuse. Elle a subtilisé le sac de sa mère. Ils n’ont alors pas leur pièce d’identité et ils sont emmenés au poste de police.
Jeanne et Pierre victime d’une terrible arnaque sur TMC
Le jeune homme les accuse d’être complices du vol. Jeanne admet ne pas avoir écouté ce dernier et présente ses excuses. Le quiproquo pourrait tourner au vinaigre dans les prochains jours. Jean-Luc Azoulay a en effet mis en scène un nouveau drame pour le couple dans Les mystères de l’amour . Pierre et Jeanne retrouvent la vieille dame et lui recommandent de redonner le sac. Elle fait semblant de chercher un objet et sort une arme. Elle somme le couple de lui donner leur carte de crédit et leur argent.
Jeanne et Pierre sont à découvrir dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.