Les mystères de l’amour : Jeanne battue, ce revirement inattendu imaginé par Jean-Luc Azoulay sur TMC
Jeanne a enfin retrouvé de la tranquillité dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Sa libération diffusée ce dimanche 25 juin 2023 sur l’antenne de TMC a permis à la chaine de progresser. Seulement, la bande à Hélène a affronté un adversaire coriace sur la cible commerciale.
Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Jeanne a été au cœur d’une terrible enquête concernant son frère Yves. Mais son neveu Léo a donc été enlevé. Mais en souhaitant le retrouver, elle a été prise en otage avec son compagnon Pierre. Mais avec l’aide d’Ingrid et de Tania, elle a pu s’en sortir. Dans les prochains épisodes, diffusés dès ce dimanche 2 juillet 2023sur l’antenne de TMC en avant-soirée, le couple est confronté à de nouvelles péripéties.
Christian séparé de Fanny dans Les mystères de l’amour
En effet, après voir retrouvé Léo chez le malfrat, le couple est plutôt tranquille. Seulement, dans les jours à venir, le duo amoureux composé de Jeanne et Pierre (Franck Delay) va connaitre un revirement inattendu imaginé par Jean-Luc Azoulay. Ils feront connaissance d’une étrange vieille dame. Quel lien a-t-elle alors avec les deux tourtereaux ?
Dans le même temps, Christian (Sébasien Roch) a décidé de quitter la France suite à l’annonce de sa maladie. Mais il est rejoint par José (Philippe Vasseur) , voulant faire une pause après son séjour en prison. Mais en apprenant sa surprenante rupture, Fanny (Elsa Esnoult) a donc souhaité en savoir sur l’état de son compagnon. Elle a missionné Bénédicte pour en connaitre plus.
Jeanne affole les compteurs sur TMC
La libération de José ainsi que la dépression de Christian ont été au cœur de l’inédit de cette saison 32 du feuilleton Les mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 25 juin 2023, en avant-soirée. De 19h55 à 21h02, le soap de Jean-Luc Azoulay a conquis 488 000 personnes, soit 2,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est une belle progression pour la bande d’Hélène (Hélène Rollès) avec une hausse de 0,5 point sur une semaine et de 0,6 point sur un an.
Dans le même temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) a été battue malgré sa libération puisque le feuilleton a été distancé sur la commerciale. Avec 3,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, TMC a été frappée par Animaux à adopter sur C8. Le magazine de Sandrine Arcizet et Élodie Ageron a convaincu 4,1% du public avec une pointe à partir de 20h35 jusqu’à 20h55.
La suite des aventures de José et Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche aux alentours de 20h sur TMC.