Les mystères de l’amour : Fanny (Elsa Esnoult) abandonnée, Jean-Luc Azoulay prépare la fin sur TMC
Fanny et Christian vont devoir traverser une épreuve compliquée dans la suite de la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dès le 24 juin 2023, TMC change de stratégie, même si les audiences du feuilleton de Jean-Luc Azoulay sont au beau fixe.
Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les destins de nos personnages ont été quelque peu chamboulés. En effet, alors qu’Hélène (Hélène Rolles) s’est retrouvée en prison pour un trafic de drogue dont elle n’avait pas été l’instigatrice, elle a été promue directrice générale de l’association dont elle est membre.
Enfin, dans les derniers inédits du feuilleton, Christian a fait face à une terrible nouvelle lors de ses examens pour vérifier sa fertilité. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le 25 juin 2023 sur l’antenne de TMC, le couple doit affronter une épreuve de plus.
Christian perturbé, Fanny isolée dans Les mystères de l’amour
En effet, Christian (Sébastien Roch) a appris alors qu’il était atteint d’un cancer par le docteur Dumont (Romain Emon), mais que cela pouvait se soigner. Seulement, il doit accuser le coup et il ne sait pas s’il va le dévoiler à Fanny (Elsa Esnoult). Le dimanche 2 juillet 2023, Fanny est abandonnée car elle est alors sans nouvelles de son compagnon, puisque ce dernier doit potentiellement se faire retirer de cette tumeur.
Dans le même temps, la fin de la saison de la série Les mystères de l’amour se rapproche à grands pas. En effet, dès le 24 juin 2023, il n’y a plus d’épisode inédit le samedi. TMC a préféré mettre des best of de l’émission Quotidien avec Yann Barthes aux commandes.
Jean-Luc Azoulay prépare donc la fin avant de disparaitre pour la période estivale. Le 26 juin 2023, les rediffusions matinales de feuilleton seront également évincées au profit de la scripted-reality Au nom de la vérité .
Une enquête gagnante sur TMC
Dans le même temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Franck Delay) ont alors essayé de rechercher Léo, car ce dernier a été enlevé par des malfrats voulant la peau de son père, Yves. Ces investigations ont été au cœur des épisodes de ce week-end du 17 et 18 juin 2023.
Le dernier inédit en date, proposé en avant-soirée a conquis 443 000 Français, soit 2,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 4,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un pic a été enregistré à 650 000 personnes en fin d’épisode. TMC est donc devant W9 et C8 et accroche le leadership TNT pour l’un ultimes inédits de cette saison. Néanmoins, c’est un recul de 0,5 point sur une semaine.
La suite des péripéties d’Hélène et de Fanny est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.