Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny frappée par un drame, changement annoncé pour Jean-Luc Azoulay sur TMC
Fanny et Christian vont connaitre une période compliquée dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. D’ici le 25 juin 2023, un changement attend Jean-Luc Azoulay sur l’antenne de TMC.
Dans la saison 2022/2023 de la série Les mystères de l’amour , la relation entre Fanny et Christian a connu quelques bouleversements. En effet, le producteur musical a été en prison, puisque ce dernier a été victime des manigances de Sandra Wolf et de son entourage. Dans le même temps, il tente d’avoir un enfant avec Fanny, mais il n’y arrive pas.
Cependant, dans les prochains épisodes, diffusés à partir du dimanche 25 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Christian a appris alors qu’il était atteint d’un cancer. Le producteur de musique accuse difficilement le coup et se retrouve au beau milieu d’un dilemme.
Christian acte un départ dans Les mystères de l’amour
En effet, Christian serait sur le point de quitter Fanny (Elsa Esnoult) pour lui éviter de souffrir. Il s’est confié à Bénédicte sur sa maladie et il a déclaré vouloir rompre avec la chanteuse. À la fin de l’épisode du 25 juin 2023, il lui annonce la fin de leur idylle.
De plus, Christian a pris la décision de partir avec José (Philippe Vasseur) à l’étranger. Fanny est donc frappée par un drame avec la disparition de son compagnon. La bande à Hélène (Hélène Rollès) n’a plus de nouvelles de lui. Cela pourrait-il conduire à une aventure avec Camille ?
Dans les jours à venir, un incident viendra aussi impacter Étienne (David Proux). Alors qu’il roucoule avec Megane depuis quelques semaines maintenant, il apprend que cette dernière est la fille d’une de ses conquêtes. Comment va-t-il réagir face à cette nouvelle explosive ?
Bouleversement pour Jean-Luc Azoulay sur TMC
Par ailleurs, TMC annonce un changement radical de cap. Dès le samedi 24 juin, les épisodes du feuilleton de Jean-Luc Azoulay sont supprimés au profit de best-of de Quotidien pendant tout l’été avant de passer à des téléfilms en avant-soirée.
Mais une bonne nouvelle attend les fans de la série. En effet, la bande d’Hélène Rollès ne partira plus en vacances et des épisodes inédits seront proposés toute l’année, tout comme Demain nous appartient ou Ici tout commence , les autres soaps du groupe audiovisuel privé.
Ce dimanche 18 juin 2023, la suite de l’enquête de Jeanne et Pierre a conquis en moyenne 443 000 téléspectateurs de 19h56 à 21h03, soit 2,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 4,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC avait donc décroché le leadership TNT face à C8 et W9.
Les aventures de José et Christian sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche en inédit, tout au long de l’été, aux alentours de 20 heures sur TMC.