Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Guéant en couple ? Coup de massue pour Pierre sur TMC
Jeanne et Pierre s’expliquent au sujet de leur arnaque dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Les mésaventures leur tombent dessus une nouvelle fois, entre les sentiments de Guéant et la vieille dame, ce dimanche 16 juillet 2023 sur TMC.
Sur cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , le destin de Jeanne et de Pierre a été quelque peu bousculé. Le couple a vécu un enlèvement de taille puisque Léo, son neveu, a été otage pour ordonner à Yves de rendre une mallette compromettante.
La famille s’en sort bien grâce à l’aide de Tania et Ingrid. Au cours d’une promenade en forêt, ils ont remarqué une vieille dame se faire agresser. Le voleur était en réalité la victime. Le jeune homme a demandé au policier qu’ils puissent s’expliquer au commissariat dans le prochain épisode de la série, diffusé ce dimanche 16 juillet 2023 sur TMC.
Guéant amoureux dans Les mystères de l’amour ?
Jeanne et Pierre (Franck Delay) sont à l’hôtel de police avec la capitaine Dorville et le lieutenant Guéant. Ils ont passé un moment avec eux. Stéphanie appelle la juge afin de conclure cette garde à vue fictive. La membre des forces de l’ordre demande ainsi des nouvelles de Léo et Yves, suite à la prise d’otages dont ils ont été victimes. Jeanne évoque la reprise des études de son neveu et l’amélioration du moral de son frère.
Ils peuvent repartir du commissariat. À la suite de cet échange, Guéant (Jean-Luc Voyeux) souligne à sa collègue que Jeanne est très belle, et il serait prêt à lui envoyer des poèmes. Il se ravise quelques instants plus tard, puisque l’amie d’Hélène est en couple avec Pierre. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est dégoûtée, elle n’apprécie pas sa remarque, au vu de sa relation épistolaire avec Maryse.
Un crime évité pour Jeanne sur TMC
Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre se promènent en forêt, après leur garde à vue dans Les mystères de l’amour . Elle revient sur le compliment du policier et avoue son attirance pour le membre des forces de l’ordre. Jeanne et Guéant vont-ils finir en couple ? Non, puisqu’il s’agit d’une blague. Elle taquine Pierre afin qu’il soit piqué au vif. Ils retombent quelques minutes plus tard sur la vieille dame voleuse.
Ils souhaitent leur dire le fond de leur pensée. Seulement, ils se font avoir une nouvelle fois par cette dernière, puisqu’elle pointe leur arme sur eux. Elle leur ordonne de leur donner leurs téléphones et leurs cartes bancaires. C’est une catastrophe.
Elle revient à la charge pour leur demander les codes de leur téléphone. C’est un coup de massue pour Pierre. De plus, Jeanne trahit quelque peu son compagnon, car le mot de passe de son smartphone n’est pas lié à Pierre, mais à Nicolas (Patrick Puydebat).
La suite des aventures de Jeanne et Pierre est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche aux alentours de 20 heures sur TMC.