Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène éloigne Nicolas, Fanny condamnée au départ ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/06/2020 à 16:55 Mis à jour le 08/06/2020 à 16:59

Alors qu’Hélène éloignera Nicolas pour les besoins d’une opération, la secte de Sigmund est déterminée à séparer Fanny de Christian.

Après un démarrage poussif, la saison 23 des Mystères de l’amour a agrémenté son succès le dimanche 7 juin. La série phare de TMC a été plébiscitée par 734.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public.

Double rupture pour Hélène et Nicolas

L’intrigue du spin-off d’Hélène et les garçons a été axée sur Nicolas. Le héros de Jean-Luc Azoulay, hospitalisé après avoir été contaminé par le Covid-19, s’est dit prêt à prendre un nouveau départ avec Clémence, son infirmière. Alors que José jouait les trouble-fêtes, Hélène s’est lancée dans une opération. Sans en avertir Nicolas, elle a élaboré un stratagème avec Laly, Jeanne et Ingrid pour confondre Greg, la menace pesant sur Elise.

Le couple Fanny / Christian menacé

Parallèlement, une arche s’est développée autour d’Alex. Pour l’éloigner de Fanny, Sylvain a inventé une histoire de drogue. La jeune femme a été arrêtée par la police. Dans les prochains épisodes, Fanny va se démener pour sauver Alex d’une dérive programmée par une secte. Mais cette dernière va l’éloigner de Christian. Un départ est même évoqué. Tandis que José redoute le pire suite à un appel de Cathy, l’étau se resserre autour de Sylvain. Pour rappel, Marie n’apparaîtra plus dans la série suite au départ de son interprète Magali Semetys...