Les Mystères de l’amour (spoiler) : comment Nicolas va perdre Hélène et José sur TMC
En novembre 2020, Jean-Luc Azoulay chamboule Hélène et Nicolas, les héros des Mystères de l’amour sur TMC.
La saison 24 des Mystères de l’amour est passée à l’offensive le dimanche 15 novembre 2020. L’épisode inédit « Conflits internes », proposé par TMC en access prime time, a été plébiscité par 746.000 téléspectateurs, soit 2.8% des quatre ans et plus.
Des héros sous pression
La série de Jean-Luc Azoulay, qui a signé une honorable part de marché de 5.7% sur la cible commerciale, a vu deux de ses héros dresser une intrigue dramatique. En souhaitant enquêter sur son passé, Lou s’est retrouvée sous la menace de Lucas. Son demi-frère a pris Nicky en otage. L’autre élément fort des Mystères de l’amour a été la dérive d’un couple historique.
Hélène / Nicolas, la fin
En ce mois de novembre 2020, le feuilleton phare de TMC semble bel et bien décidé à sceller la fin de l’histoire d’Hélène et Nicolas. Les deux héros de Jean-Luc Azoulay se destinent à un nouveau départ. Hélène ne reste pas insensible à son ex, le docteur Blake, et Nicolas a renoué avec son infirmière, Clémence. Et une découverte d’Ingrid va tout accélérer.
Ingrid chamboulé, Nicolas piégé
L’ex-héroïne de La philo selon Philippe n’entend pas garder secrète l’idylle de Nicolas et Clémence. José voit rouge et se retire. En plus de la perte de cet allié historique, Nicolas assiste à l’éloignement d’Hélène. L’héroïne succombe au docteur Blake, acte favorisé par des retrouvailles avec d’anciens amis d’Australie. D’ici à décembre, un drame va tout bouleverser. Et Nicolas en ressortira davantage fragilisé...