Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicky braqué, Nicolas et Clémence démasqués
Alors que Nicolas scelle son histoire avec Hélène, Ingrid fait une découverte déconcertante dans Les Mystères de l’amour de ce 15 novembre 2020 sur TMC.
Ce dimanche 15 novembre 2020 à 19h50, TMC misera sur un nouvel épisode inédit de la saison 24 des Mystères de l’amour . Nicolas s’éloigne d’Hélène pour Clémence. José craque et deux héros de Jean-Luc Azoulay sont pris en otage.
Lou attaquée, José dérape
Eva, journaliste apparue récemment aux côtés de Fanny et Christian, est complice de Sigmund. Lou se retrouve accusée d’avoir agressé Léa. Jimmy est déterminé à ne pas en rester là. Alors que Béné est convaincue qu’il est en couple avec Clémence, José a un violent clash avec Nicolas. Sous la complicité de Nicky, Lou parvient à retrouver la trace de son demi-frère, Lucas.
Victor révèle, Nicolas acculé
Après les aveux d’Alex, Victor est de retour au water sports et l’ambiance est au beau fixe avec Aurélie. Béné fait une série de révélations à Nicolas. Elle lui confie avoir surpris José avec Clémence à l’hôpital. Nicolas comprend que la situation lui échappe. José noie son chagrin dans l’alcool. Nicolas le retrouve dans un bar. Le ton monte et une bagarre survient.
Fanny piégée, Ingrid surprend
Christian dément catégoriquement avoir envoyé des fleurs à Eva. Le piège se referme sur Fanny. Lucas estime avoir été manipulé par Lou. Il la menace avec une arme, avant de prendre en otage Nicky. Ingrid surprend Nicolas en compagnie de Clémence dans un restaurant. Laly est draguée par José quand elle a un flash où elle le voit en train de coucher avec Béné...