Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas quitte Hélène, une héroïne de TMC agressée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/11/2020 à 14:01

Entre bagarre et incidents, les rebondissements s’enchaîneront dans l’inédit de la saison 24 des Mystères de l’amour ce samedi 14 novembre 2020.

Dans l’épisode « Ruptures temporaires », issu de la saison 24 des Mystères de l’amour , ce samedi 14 novembre 2020 à 19h50 sur TMC, le couple d’Hélène et Nicolas est en sursis. Une disparition secoue le water sports et Léa s’attaque à Lou.

Nicolas dérape, Léa agresse Lou

Hélène apparaît plus que jamais perturbée suite à ses retrouvailles avec le docteur Blake. Nicolas, quant à lui, est introuvable. Alors que Béné se montre glaçante envers José, le héros de Jean-Luc Azoulay apparaît dans un état d’ébriété. Il se dit même prêt à coucher avec une cliente d’un bar. En parallèle, Lou est au restaurant avec Nicky. Le couple est pris à partie par Léa. Une série de gifles est lancée.

Victor disparaît, Hélène démasquée

Léa assure à Jimmy qu’elle a été agressée par Lou. José se met en quête d’éviter à Nicolas de commettre l’irréparable avec Clémence. Aurélie débarque chez Fanny pour voir Alex. Elle lui annonce que Victor a disparu depuis sa démission du water sports. Alex n’a d’autre choix que de passer aux aveux. De son côté, Laly a un flash où elle voit Hélène embrasser le docteur Blake.

José impuissant, Fanny choquée

José retrouve Nicolas dans un bar. Il parvient à le sortir des griffes d’une cliente, nommée Agathe. José emploie les grands moyens pour faire réagir son ami. Alors que Clémence ne renonce finalement pas à leur histoire, Nicolas est sur le point de quitter Hélène. Sous la complicité de Nicky, Lou parvient à retrouver son petit-frère, Lucas. Fanny apprend que Christian a envoyé des fleurs à la journaliste Eva...