Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas quitte Hélène, une héroïne de TMC agressée
Entre bagarre et incidents, les rebondissements s’enchaîneront dans l’inédit de la saison 24 des Mystères de l’amour ce samedi 14 novembre 2020.
Dans l’épisode « Ruptures temporaires », issu de la saison 24 des Mystères de l’amour , ce samedi 14 novembre 2020 à 19h50 sur TMC, le couple d’Hélène et Nicolas est en sursis. Une disparition secoue le water sports et Léa s’attaque à Lou.
Nicolas dérape, Léa agresse Lou
Hélène apparaît plus que jamais perturbée suite à ses retrouvailles avec le docteur Blake. Nicolas, quant à lui, est introuvable. Alors que Béné se montre glaçante envers José, le héros de Jean-Luc Azoulay apparaît dans un état d’ébriété. Il se dit même prêt à coucher avec une cliente d’un bar. En parallèle, Lou est au restaurant avec Nicky. Le couple est pris à partie par Léa. Une série de gifles est lancée.
Victor disparaît, Hélène démasquée
Léa assure à Jimmy qu’elle a été agressée par Lou. José se met en quête d’éviter à Nicolas de commettre l’irréparable avec Clémence. Aurélie débarque chez Fanny pour voir Alex. Elle lui annonce que Victor a disparu depuis sa démission du water sports. Alex n’a d’autre choix que de passer aux aveux. De son côté, Laly a un flash où elle voit Hélène embrasser le docteur Blake.
José impuissant, Fanny choquée
José retrouve Nicolas dans un bar. Il parvient à le sortir des griffes d’une cliente, nommée Agathe. José emploie les grands moyens pour faire réagir son ami. Alors que Clémence ne renonce finalement pas à leur histoire, Nicolas est sur le point de quitter Hélène. Sous la complicité de Nicky, Lou parvient à retrouver son petit-frère, Lucas. Fanny apprend que Christian a envoyé des fleurs à la journaliste Eva...