Les Mystères de l’amour : Hélène et le Dr Blake en pleine trahison, TMC gagne en puissance
Alors que le flirt entre Nicolas et Clémence stagne, Hélène s’est un peu plus rapprochée du Docteur Blake dans les deux inédits des Mystères de l’amour diffusés ce week-end sur TMC.
L’inédit « Recherches et développements » des Mystères de l’amour a été programmé par TMC ce dimanche 8 novembre en access. Le bébé de Sophie et Jimmy a fait causer tandis que Laly a démasqué Hélène et le Docteur Blake dans une vision.
Victor quitte Jimmy
Aurélie a appris la grossesse de Sophie et a perdu tout espoir pour sa sœur Béné qui espérait encore un avenir avec son ex. Victor, de son côté, a décidé de quitter le water-sport à cause d’Aurélie et l’a fait savoir à Jimmy. La jalousie de la jeune femme a été évoquée par Olga qui a discuté avec Alex afin de calmer les esprits.
Hélène prise à son propre piège
Après avoir déjeuné au restaurant, le Dr Blake a envoyé un texto à Hélène pour lui faire savoir qu’il pensait beaucoup à elle. Ingrid, de retour de Suisse, a prié pour la femme de Nicolas. Par ailleurs, cette dernière a confié à Laly que le comportement de Nicolas était curieux ces derniers temps. Mais lors d’une vision, son amie l’a vu embrasser le Docteur. Juste après un nouveau message de son ancien compagnon, Hélène a indiqué à Blake qu’elle n’arrêtait plus de penser à lui. Aïe.
Les rebondissements ont conquis 671 000 Français et 2.5% d’entre eux devant le petit écran, contre 2.1% pour l’épisode programmé sept jours plus tôt. TMC s’est classée deuxième parmi la TNT, derrière W9 et La petite histoire de France, parvenues à réunir 832 000 téléspectateurs et 3.1% des 4 ans et plus.