Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : comment Jean-Luc Azoulay va repousser les limites en saison 22

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2020 à 17:30 Mis à jour le 10/03/2020 à 19:05

Le ménage à trois de José, Cathy et Béatrice va accueillir un nouveau membre au cours de la saison 22 des Mystères de l’amour sur TMC.

Dans les années 90, le Club Dorothée a régné en maître sur les audiences de TF1. Pour couvrir jusqu’à trente heures d’antenne par semaine, le producteur Jean-Luc Azoulay a importé des nouveaux formats. Outre les mangas, les sitcoms ont fait une arrivée remarquée sur la première chaîne d’Europe.

Les Français se sont rapidement passionnés pour Salut les Musclés et Premiers baisers. Face à ce succès, AB Productions a dégainé Hélène et les garçons à la fin de l’année 1992. La série, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a réuni jusqu’à six millions de téléspectateurs. Elle a permis à des jeunes comédiens d’éclore.

C’est notamment le cas de Philippe Vasseur. L’acteur a rythmé Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour avec les aventures de José. Depuis 2011, il a repris ce personnage à travers Les Mystères de l’amour sur TMC. Depuis quelques mois, José y apparaît dans un ménage à trois avec Cathy et Béatrice, portées par Cathy Andrieu et Julie Chevallier à l’écran.

Après Cathy et Béatrice, José...

Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 22 des Mystères de l’amour seront diffusés ce samedi 14 et ce dimanche 15 mars à 19h50. Outre l’épilogue de la mort de Stéphanie, les téléspectateurs seront tenus en haleine par José. Le personnage de Philippe Vasseur va être à son tour piégé par Emilie, incarnée par Emilie Ascensao. Les deux protagonistes vont coucher ensemble.

José va alors découvrir qu’Emilie ne s’est pas limitée à lui puisque Cathy et Béatrice ont également succombé. Un secret que la mère de Julien va apprendre en parallèle. Emilie, déterminée à former un ménage à quatre, va exercer un moyen de pression et de chantage contre José, Béatrice et Cathy. Jean-Luc Azoulay a-t-il cédé à la tentation de bousculer les codes en intégrant un couple à quatre à la série phare de TMC ? Comme Emilie Ascensao l’a confié à Toutelatele, « Emilie va trouver des avantages à rejoindre ce trio amoureux »...