Les Mystères de l’amour : la mort de Stéphanie, Nicolas déraille, Hélène électrise TMC
Les Mystères de l’amour ont été secoués par la mort de Stéphanie (Marjorie Bourgeois) ce dimanche 8 mars. TMC a respiré en audience.
Ce dimanche 8 mars, TMC misait sur un épisode inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Hélène Rollès et ses amis a été secouée par l’annonce de la mort d’un de ses personnages phares.
Nicolas embrasse Peter...
Alors que Lola estimait que la disparition du talisman signait la fin des problèmes, le destin en a voulu autrement. Nicolas, drogué par Lou, a échangé un baiser inattendu avec Peter. Le héros de Jean-Luc Azoulay a été jusqu’à demander à Ingrid de faire l’amour. Pour permettre à Stéphanie de retrouver la liberté, Hélène s’est rendue dans une boîte de nuit avec Jeanne. Parallèlement au retour choc de Chloé, l’héroïne a rencontré Pascal Cordier, joué par Pascal Soetens, l’ex-Pascal le grand frère de TF1, NRJ12 et C8. La menace s’est intensifiée pour Stéphanie. Son ravisseur Hervé Moreau a menacé de la tuer. Pendant que Fanny perçait le secret de Christian, Marie a peu à peu délaissé Guéant pour le capitaine Joubert. Béatrice a, quant à elle, été acculée par son mensonge autour d’une relation extraconjugale avec Emilie.
La mort de Stéphanie électrise TMC
L’épilogue de l’épisode « Soeurs et stupeur » a eu pour épilogue l’annonce d’un tournant dramatique pour Les Mystères de l’amour. Guéant a appris la découverte d’un corps sans vie et a annoncé à Marie que la victime n’était autre que Stéphanie. La suite de la saison 22 du spin-off d’Hélène et les garçons a pu compter sur la présence de 630.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après avoir accusé une baisse de régime le dimanche 1er mars, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a repris des couleurs en gagnant 0.5 point. Deux nouveaux épisodes inédits seront à découvrir le samedi 14 et le dimanche 15 mars à partir de 19h50 sur TMC.