Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas embrasse Peter, Hélène sombre en saison 22
Alors qu’Hélène se rend dans un lieu inattendu avec Jeanne, Nicolas est victime d’un nouveau piège de Tania dans Les Mystères de l’amour.
Deux nouveaux épisodes de la saison 22 des Mystères de l’amour seront programmés ce week-end sur TMC. Les inédits, baptisés « Dans la chaleur de la nuit » et « Soeurs et stupeur », seront respectivement diffusés le samedi 7 et le dimanche 8 mars à partir de 19h50.
Des retrouvailles musclées pour Hélène
Les situations ubuesques vont se multiplier dans la série dérivée d’Hélène et les garçons. L’intrigue est toujours positionnée sur Stéphanie. Le personnage de Marjorie Bourgeois est retenu en otage par Hervé Moreau. Ce dernier entend lui faire payer les conséquences d’une enquête qui la conduit en prison. Toute la bande se mobilise pour sauver la capitaine de police. Alors que Marie est épaulée par le capitaine Joubert, Hélène n’hésite pas à s’associer à Jeanne. Les deux femmes se rendent dans un établissement de nuit. Jeanne croise Pascal Cordier, un ex-petit ami, joué par Pascal Soetens (Pascal le grand frère). Hélène est sous le choc de découvrir que sa soeur Chloé est devenue gogo danseuse.
Ingrid assomme Nicolas...
En parallèle, Tania continue de piéger Nicolas sous la complicité de Lou. Cette dernière parvient à droguer le personnage phare des Mystères de l’amour. Nicolas entre dans un état second et multiplie les actes osés. Il se jette sur Peter et parvient à l’embrasser. Mais ce n’est pas tout puisqu’il demande même à Ingrid de faire l’amour. Celle-ci, est devenue Emilie, est choquée d’une telle proposition. Elle finit par l’assommer avec une bible. Peter est informé du nouvel écart de son ami. Il se met alors en quête de comprendre les raisons qui ont poussé le compagnon d’Hélène à réagir ainsi. L’héroïne va-t-elle avoir connaissance de ses actes ? Une chose est sûre, les rebondissements ne vont pas manquer dans les semaines à venir sur TMC...