Les Mystères de l’amour : Pascal Soetens (Pascal le grand frère) rejoint le casting
Pascal Soetens, ex-Pascal le grand frère sur TF1, NRJ12 et C8, rejoint le casting des Mystères de l’amour sur TMC. Il sera lié à Hélène Rollès.
Depuis 2011, Jean-Luc Azoulay occupe l’access prime time du week-end de TMC avec Les Mystères de l’amour . Alors que sa série est positionnée en saison 22, le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB s’apprête à faire vivre des bouleversements à ses personnages.
Une intrigue avec Hélène Rollès
Le feuilleton hebdomadaire de la propriété du groupe TF1 va être marqué par l’arrivée d’une personnalité familière des téléspectateurs. Selon nos informations, Pascal Soetens, connu pour avoir été le grand frère sur TF1, NRJ12 et C8, rejoint le casting des Mystères de l’amour. Le coach fera sa première apparition lors de l’épisode diffusé le samedi 7 mars à 19h50. Il jouera le rôle du directeur d’un établissement de nuit. Celui-ci, baptisé Pascal Cordier, est sollicité par Hélène. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons le rencontrera sous la complicité de Jeanne, portée par Isabelle Bouysse. Les deux femmes vont tenter d’obtenir des informations pour élucider le mystère de la disparition de Stéphanie, incarnée par Marjorie Bourgeois.
Une tentative avortée avec Cyril Hanouna
Après avoir donné naissance à une nouvelle version de Pascal le grand frère sur C8, Pascal Soetens a disparu du petit écran ces derniers mois. En 2019, il s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste où il a sollicité l’aide de Cyril Hanouna. Le coach, qui avait démenti l’information selon laquelle il était ruiné, n’a pas hésité à proposer un contrat à l’anchorman de Touche pas à mon poste. « Je vais faire un truc, je ne sais pas si j’ai le droit… Mais je me suis dit ’Puisque je suis ici, je vais oser’… J’ai ramené un contrat de travail que j’ai déjà paraphé. Il vous concerne Cyril, c’est pour que je puisse bosser avec vous ! », avait-il lancé sur le plateau de TPMP XXL en septembre. Bien qu’il avait laissé une porte ouverte à une future collaboration, Cyril Hanouna n’y a réellement pas donné suite...