Les mystères de l’amour (saison 22) : le retour de Chloé (Marion Huguenin) à moitié nue en gogo danseuse, un choc terrible pour Hélène
Ce 7 mars marquera le retour de Chloé dans Les mystères de l’amour. Et la jeune femme qui va être rencontrée incidemment par Hélène et Jeanne, ne va pas passer inaperçue...
Les héros des Mystères de l’amour ont vécu deux nouvelles aventures inédites ce 29 février et 1er mars sur TMC. La secte fait tout pour enrôler Fanny. Sa notoriété permettra ainsi d’attirer incontestablement de nouveaux fidèles. Dans le même temps, Stéphanie, retenue en otage, est recherchée par Marie, ainsi qu’Hélène et Jeanne.
Le retour de Chloé Girard
Arrivées dans un club un peu chaud, ces deux dernières font se retrouver face à Chloé, devenue gogo danseuse. La sœur d’Hélène, incarnée par Marion Huguenin, signe ainsi son grand retour dans la série créée par Jean-Luc Azoulay. Et pour l’occasion, l’actrice va tenir un rôle quelque peu dévêtu en se trémoussant pendant plusieurs minutes devant les clients du club prompts à lui glisser des billets dans la culotte.
La piste du tueur remontée
Cette scène va venir conclure l’épisode « Dans la chaleur de la nuit », programmé ce samedi 7 mars à 19h55. Dès le lendemain, l’aventure « Sœurs et stupeur » va permettre à Hélène de discuter avec Chloé, afin de remonter la piste du ravisseur de Stéphanie. L’occasion d’en savoir plus également sur les conditions de vie de la jeune femme.
Le 29 février, Les mystères de l’amour ont pu compter sur 410 000 téléspectateurs le samedi (2.1%) et 506 000 fidèles le lendemain (2.1%). Si la progression a été notable par rapport à l’épisode du 22 février avec un gain de 0.5 point, celui du dimanche a atteint sa plus mauvaise performance de l’année. Reste à savoir comment les intrigues vont évoluer afin de faire revenir les fidèles égarés de la série en ce début 2020.