Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer en saison 24 sur TMC
Le dimanche 1er novembre 2020, TMC lancera la saison 24 des Mystères de l’amour. Découvrez ce que réserve la bande d’Hélène et Nicolas.
Après avoir vu son inédit du dimanche se positionner leader des audiences le 25 octobre, la saison 23 des Mystères de l’amour s’apprête à livrer son verdict final. Le vingt-sixième et dernier épisode sera à découvrir le samedi 31 octobre.
Nicolas persiste en saison 24
Le spin-off d’Hélène et les garçons dégainera sa saison 24 dès le dimanche 1er novembre. Alors que le retour de Sophie a redistribué les plans de Jimmy, Jean-Luc Azoulay réserve de nombreuses surprises aux fans de la série hebdomadaire de TMC. Nicolas, un temps secoué par une disparition de José, entend ne pas renoncer à son histoire avec Clémence. Mais pour la jeune infirmière, leur amour est impossible.
Hélène / Docteur Blake, le choc
Une révélation pourrait bel et bien compromettre l’avenir du couple d’Hélène et Nicolas. Sous la complicité de François, chargé d’enquêter sur l’évasion d’Ange, la mère de Lou, l’héroïne apprend que le docteur Blake n’est pas mort. L’homme, pour lequel elle a quitté Nicolas au temps des Vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1, n’a pas péri dans un accident d’avion. Et les téléspectateurs vont (enfin) pouvoir découvrir son vrai visage.
Sophie hospitalisée, José part
L’état de Sophie préoccupe Jimmy, qui décide de l’hospitaliser. Pendant que Fanny peaufine sa tournée contre la secte de Sigmund, deux anciens personnages des Mystères de l’amour signent leur retour. José, mis à la porte par Cathy et Béatrice, entend sauver le couple d’Hélène et Nicolas. Lou enquête sur son père et Christian est secoué par une recrue. José prend un nouveau départ...