Les Mystères de l’amour : Jimmy garde son secret, José perd toutes ses femmes, Hélène en mode leader
L’heure des choix a sonné dans Les Mystères de l’amour. L’épisode du dimanche 25 octobre 2020 a mis en lumière le courage de Bénédicte et l’indécision de Jimmy.
Les histoires de cœur ont largement repris le dessus dans les rebondissements concoctés par le feuilleton Les Mystères de l’amour ce dimanche 25 octobre sur TMC. José a été victime d’un mauvais timing avec Bénédicte tandis que Jimmy a décidé de jouer les cachotiers avec la bande après une heureuse nouvelle.
Un futur Junior sur TMC ?
Jimmy a appris que sa petite amie Sophie était enceinte... de cinq mois. Il ne comprend pas pourquoi celle-ci a souhaité mettre de la distance dans leur relation malgré cette nouvelle. La jeune femme lui a indiqué que c’est un petit garçon tandis que Jimmy a demandé à Victor de ne rien dire à personne pour préserver la surprise. Le prénom a ensuite été sujet à discussion entre les futurs parents. Jimmy a eu un coup de cœur pour Junior.
José n’a pas vécu sa meilleure journée. Alors qu’il s’est décidé à quitter Cathy et Béatrice, Bénédicte lui a annoncé être toute autant amoureuse de Jimmy et ne pas vouloir lui consacrer une histoire. José, défait, a indiqué qu’il ferait preuve de patience pendant que Nicolas confiait ne pas vouloir abandonner son idylle avec Clémence. José risque de tout perdre.
W9 et TMC dos à dos
585 000 Français ont été mobilisés, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.4%, contre 2.5% pour les rebondissements proposés une semaine plus tôt. De quoi obtenir le leadership sur la tranche horaire et d’attirer 4,7% des femmes de moins de 50 ans et 4.6% des 25/49 ans.
En face, W9 ne s’est pas démarquée et a partagé le leadership TNT avec les sketchs de La petite histoire de France (2.4%).