Toutelatele

Les Mystères de l’amour : la vengeance d’Hélène sur Nicolas, Sigmund manque d’enlever Fanny

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2020 à 09:14 Mis à jour le 19/10/2020 à 09:16

De nouveaux rebondissements ont été proposés dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour diffusé ce dimanche 18 octobre 2020 sur TMC. La chaîne a équilibré ses performances.

L’épisode « Messages personnels » a offert aux fans des Mystères de l’amour un nouvel inédit en access ce dimanche 18 octobre. Sigmund a organisé une attaque chez Fanny et Christian tandis que le couple Hélène / Nicolas s’apprête à subir un nouveau coup dur.

Hélène en plein frisson

Une séquence nostalgie a vu Béné et José s’embrasser après une panne de voiture. Ils se sont remémorés le bon temps tandis qu’un réparateur leur a indiqué que du gasoil a remplacé le super, expliquant la situation. Quant à Hélène, elle a été troublée de revoir le capitaine François Clément. Un sentiment réciproque. Peuvent-ils se rapprocher à l’instar de Nicolas et Clémence, tombés amoureux lors du séjour à l’hôpital du patient ?

Fanny et Christian, pour leur part, ont connu une grosse frayeur puisque les hommes de main de Sigmund ont attaqué leur appartement. Heureusement, Aurélie avait tout vu et a prévu ses camarades qui se sont réfugiés sut le toit. Le gourou, furieux de l’échec de l’opération, a promis de retenter sa chance.

TMC se stabilise

Cette aventure a séduit 588 000 Français et 2.5% d’entre eux devant la petite lucarne, en retrait de 0.1 point en comparaison de dimanche dernier. Sur la concurrence TNT, la chaîne du groupe TF1 s’est classée deuxième derrière W9 et La petite histoire de France.