Les mystères de l’amour (spoiler) : Bruno abandonne déjà Bénédicte, le retour de Peter
Bénédicte annonce une nouvelle surprenante étonnante concernant Bruno dans l’épisode 13 de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 3 novembre 2024 sur TMC. Tandis que Peter Watson va bientôt faire son retour…
Dans l’épisode 13 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 3 novembre 2024 sur TMC, Bénédicte (Laure Guibert) prépare le petit-déjeuner et Hélène s’étonne de sa présence. Elle explique que Bruno, son chéri, est parti voir une vieille tante malade en Province. Elle n’avait pas envie de rester toute seule chez lui.
Hélène lui demande si ce n’est pas trop grave pour sa tante. Bénédicte explique qu’elle est très âgée et comme c’est sa seule famille, il avait besoin de voir s’il fallait l’hospitaliser ou non. Hélène et Bénédicte espèrent que tout ira bien pour lui. Ainsi, alors que leur histoire devient sérieuse, Bruno (Cédric Vallet) abandonne déjà Bénédicte. Mais cela est temporaire…
Les mystères de l’amour : Bénédicte annonce le retour de Fanny
Puis, dans la conversation, Bénédicte avoue avoir été heureuse de revoir Christian (Sébastien Roch) la veille à l’hôpital. Elle annonce ensuite une très bonne nouvelle à Hélène : Fanny a enfin appris pour Christian et elle est dans l’avion. Elle s’apprête à faire son retour. Fanny (Elsa Esnoult) a appelé Bénédicte dans la nuit pour avoir des nouvelles. Elle pense que le retour de Fanny est le meilleur remède pour Christian.
Laly (Laly Meignan) rejoint ensuite Bénédicte et Hélène. Dans la conversation, elle évoque sa relation avec Van Goolens. Elle avoue que le patron de Bénédicte n’arrête pas de lui écrire. Mais elle s’apprête à retrouver Raphaël à l’association. Les vacances sont terminées et Laly et Hélène vont reprendre le travail. Laly compare Van Goolens et Raphaël. Elle a un coup de cœur pour les deux. Elle pourrait donc se retrouver au cœur d’un dilemme amoureux.
Le Dr Higgins donne des nouvelles de Lola, Peter revient dans Les mystères de l’amour
Plus tard, Hélène (Hélène Rollès) et Laly font leur retour à l’association, où elles retrouvent le Dr Higgins. Ce dernier évoque ses vacances : il était en Colombie avec Lola (Mallaury Nataf) et ils se sont occupés de récupérer les plans de cactus miraculeux. Les amis de Lola s’occupent de développer l’implantation pour récupérer le plus rapidement possible le médicament.
Le Dr Higgins (Maxime Van Laer) annonce que Lola va bien, tout comme Juan et Peter. Hélène est surprise d’apprendre que Peter était avec eux. Il va s’occuper du côté industriel du médicament. Le Dr Higgins affirme ensuite que Peter va bientôt être de retour sur Paris. Hélène est ravie de la nouvelle. À noter que Serge Gisquière, l’interprète de Peter Watson, incarnera le rôle du médecin d’Anaïs dans la série quotidienne de TF1 Ici tout commence le lundi 18 novembre 2024.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.