Ici tout commence : Anaïs atteinte d’une terrible maladie, le coup de pression de Teyssier sur TF1 (spoiler)
Anaïs va être au cœur de l’intrigue dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2024 sur TF1. La jeune femme va se retrouver handicapée et pourra compter sur Teyssier…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Delobel (Joseph Malerba) décide de démissionner de son poste de directeur. Il a été trop loin en frappant un élève et s’est retrouvé la cible de l’application Oz. De son côté, Anaïs demande à Gary, après le service au Double A, pourquoi l’un des clients du restaurant a rendu son assiette. Elle pense à un critique culinaire. Lorsque Gary (Louis Ould Yaou) entame la description, Anaïs comprend qu’il s’agit de Teyssier !
Ainsi, alors que tous les élèves de l’Institut Auguste Armand écoutent le discours de Delobel, Teyssier débarque ! Après quatre mois d’absence, le directeur est de retour aux affaires et annonce la couleur : « Écoutez-moi bien, je ne vais pas me répéter, Delobel a tout mon respect, mon amitié et ma profonde admiration, n’en déplaise aux petits blaireaux qui aiment un peu trop faire joujou avec leur téléphone ».
La contrainte de Teyssier à Anaïs dans Ici tout commence
Emmanuel ajoute : « Alors, j’annonce, les montages amateurs, les pétitions de m***e, les tags sur les murs de mon école, c’est terminé. La fête est finie, je suis de retour bande de petit mer***x et vous allez le regretter ». Ainsi, Teyssier fait son grand retour à l’Institut. Dans un premier temps, l’intrigue va tourner autour de Delobel.
Puis, dès le lundi 11 novembre 2024, Anaïs sera au cœur de l’arche narrative et Teyssier sera présent pour sa chouchoute. Le directeur va contraindre la cheffe du Double A à avoir une confiance aveugle en lui. Un coup de pression donc de sa part. De son côté, Milan (Gabriel Réhsé), avec qui la relation est toujours compliquée, va mettre le feu aux poudres. Puis, il est annoncé qu’Anaïs laisse sa casserole déborder. Ainsi, on peut penser qu’elle n’a pas entendu la casserole chauffer.
Anaïs devient sourde dans Ici tout commence
En effet, les résumés des épisodes d’ Ici tout commence jusqu’au 22 novembre 2024, laisse à penser qu’Anaïs (Julie Sassoust) va devenir sourde. Tout d’abord, dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, a déclaré : « Teyssier va être confronté à la maladie d’un personnage historique et sera présent pour lui. Et comme toujours avec Teyssier, la nature de cette relation va être très forte ! ».
Il est annoncé que le vendredi 15 novembre 2024, Anaïs fait la sourde oreille face aux inquiétudes de son entourage. Elle va rendre son tablier au Double A. Mais elle devrait changer d’avis. En effet, Anaïs ne sait plus quel son de cloche écouter. Elle est prête à se tuer à la tâche et va développer son oreille musicale. Ainsi, tout indique qu’Anaïs devrait perdre en partie l’audition. A noter que Serge Gisquière, alias Peter Watson dans Les mystères de l’amour , incarnera le médecin d’Anaïs.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.