Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Bénédicte virée, Jimmy quitte-t-il le watersport ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/08/2024 à 17:45

Bénédicte se la coule douce et doit se rendre à un cocktail pour ses créations de bijoux dans le premier épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 11 août 2024 sur TMC. De son côté, Jimmy annonce une nouvelle concernant le watersport…

Dans le premier épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , Bénédicte (Laure Guibert) se la coule douce à la villa. En effet, elle est écartée du watersport, car Jimmy fait des travaux. Ainsi, elle n’est pas virée. De ce fait, Hélène et Laly sont contentes, car elles peuvent profiter de leur amie. Nicolas et Jimmy rejoignent ensuite les filles pour le petit déjeuner.

Etienne (David Proux) débarque à son tour avec les croissants. Il a dormi dans la villa, car sa copine a fait la fête avec des amis. Etienne propose à ses amis de refaire de la musique comme à l’ancienne. Ainsi, Jimmy (Tom Schacht) profite d’être en repos, car il ne va pas quitter le watersport. L’endroit est juste en travaux.

Bénédicte toujours amoureuse de Jimmy dans Les mystères de l’amour

Plus tard, alors que les garçons débarrassent le garage, Bénédicte se confie à Hélène (Hélène Rollès) et Laly. Elle explique qu’elle n’est pas vraiment en vacances et qu’elle a un cocktail pour le lancement de sa collection de bijoux organisée par le joaillier. Ce dernier n’est d’ailleurs pas insensible à son charme et lui fait du rentre-dedans. Bénédicte n’ose pas le remettre à sa place, car la situation n’est pas évidente.

Elle avoue que cela agace Bruno. Elle en profite pour expliquer qu’elle ne sait pas où elle en est avec lui. Puis, elle évoque Jimmy. Bénédicte confie qu’elle est toujours un peu amoureuse de lui. Alors qu’elle est sur le départ, Laly (Laly Meignan) demande si elle peut l’accompagner au cocktail avec Hélène. Bénédicte accepte avec plaisir.

Les mystères de l’amour : Bruno prêt à franchir le pas avec Bénédicte ?

Bénédicte se rend donc à la soirée cocktail en compagnie d’Hélène et Laly. Elles font la connaissance de Van Goolens, le joaillier, qui est accompagné de Bruno. Comme avec Fanny, le joaillier courtise les deux amies de Bénédicte. Van Goolens (Steve Lhommel) présente ensuite Bénédicte à des journalistes.

Pendant ce temps, Bruno (Cédric Vallet) discute avec Laly et Hélène. Ces dernières regardent sa collection. Bruno demande ensuite si Bénédicte est célibataire. Laly avoue qu’elle est courtisée, mais qu’il a ses chances avec elle.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.