Les mystères de l’amour (spoiler) : Bénédicte au cœur d’un nouveau triangle amoureux avec Bruno
Bénédicte fait ses débuts dans son nouveau travail avec Bruno dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour sur TMC, le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC. Une rencontre pourrait bien tout bouleverser…
C’est le grand jour pour Bénédicte (Laure Guibert) ! Dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour sur TMC, diffusé le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC, elle débute son nouveau travail proposé par Bruno : dessiner des bijoux pour un grand joaillier. En parallèle, elle continue de donner un coup de main au Watersport.
De plus, Bruno est l’ex de Bénédicte. Depuis qu’ils se sont retrouvés il y a plusieurs semaines, une alchimie est présente entre eux, au grand dam de Jimmy (Tom Schacht). Pourtant, si la plupart des proches de Bénédicte pensent qu’elle est en couple avec Bruno, ce n’est pas encore le cas. Par ailleurs, ils se mettent enfin à travailler ensemble.
Bénédicte sous pression dans Les mystères de l’amour
Bénédicte est donc à son nouveau travail. Bruno débarque et surprend son amie en train de dessiner. Elle ne l’avait pas même pas entendue, tellement absorbée par ce qu’elle était en train de faire. Bruno (Cédric Vallet) la complimente et est impressionné par son travail. Il la rassure et la prévient que le PDG de la joaillerie va venir lui rendre visite.
Bénédicte commence à stresser, mais Bruno précise qu’il lui a montré ses premières esquisses et il adore. Elle avoue avoir la trouille, mais le PDG arrive au même moment. Bruno fait les présentations avec Bénédicte. Le PDG avoue avoir adoré ses premières esquisses. Il trouve cela moderne et classique. Puis, elle lui montre ses derniers dessins. Le PDG est conquis par ses propositions.
Une rivalité pour Bruno dans Les mystères de l’amour sur TMC
Plus tard, le PDG félicite Bruno d’avoir trouvé la bonne personne. Il regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt. Bruno raconte alors son lien avec Bénédicte. Il précise qu’ils se sont retrouvés récemment par le plus grand des hasards. Le PDG trouve qu’ils forment un beau duo. Puis, il se met à complimenter Bénédicte sur sa beauté.
Bruno précise également que Bénédicte a un talent pour la peinture. Le PDG se montre curieux de voir ses œuvres. Il a beaucoup de galeries dans le monde entier et pense qu’il pourrait l’exposer. Bénédicte n’en revient pas et a le sentiment de réaliser un rêve. Le PDG lui laisse sa carte, mais Bruno semble jaloux. Ainsi, Bénédicte pourrait se retrouver au cœur d’un nouveau triangle amoureux avec Bruno et le PDG de la joaillerie.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.