Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : panique à bord pour Bénédicte, Jimmy voit rouge

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/08/2024 à 11:52

Bénédicte est sous l’eau avec les dessins des bijoux dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Toutefois, Jimmy fulmine face à l’absence de son associée ce dimanche 4 août 2024 sur TMC.

Ces dernières semaines dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Bénédicte a quitté le watersport pour se consacrer au dessin de la nouvelle collection. Bruno a confirmé dans les derniers jours que son amour de jeunesse a plu au bijoutier, qui l’a missionné pour dessiner la prochaine collection.

L’associée de Jimmy a donc emmené Fanny dans ses ateliers dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 4 août 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée. Fanny est en plein dilemme, après avoir surpris une discussion autour de la tromperie de Fabrice et de Chloé.

Les mystères de l’amour : Bénédicte surprise

Fanny (Elsa Esnoult) et Bénédicte sont en train de discuter et la chanteuse ne savait pas ce talent fou qu’elle cachait si bien. Bruno (Cédric Vallet) arrive et parvient à dire qu’il est le plus grand admirateur de l’associée de Jimmy. Fanny voit que le courant passe entre le patron et son amie. Toutefois, les deux femmes sont loin de s’imaginer que Van Goolens (Steve Lhommel) est présent pour voir le travail de Bénédicte, quelques jours après une première visite.

Elles sont toutes deux excitées de le rencontrer. C’est la panique à bord pour Bénédicte face à l’arrivée de ce dernier. « J’ai le trac », dit-elle, mais elle parvient à le cacher en voyant l’un des plus grands joailliers du monde. Elles sont toutes deux courtisées par l’industriel.

Jimmy furieux, coup de théâtre pour Bénédicte dans Les mystères de l’amour

Toutefois, si les deux sont bien à leur place, il y’en a pour qui le travail de dessin dans l’atelier de Bruno ne plaît pas, c’est bien Jimmy (Tom Schacht). Le responsable du watersport voit rouge en voyant que son associée n’est pas présente pour le coup de feu. Il se plaint aux côtés de Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) et de Christian sur les conséquences de l’absence de son amie. Seulement, il est loin de s’imaginer que Bénédicte n’a pas oublié ce dernier, bien au contraire.

Bénédicte va œuvrer avec Olga (Macha Polikarpova) pour que les deux amoureux Fanny et Christian (Sébastien Roch) puissent se retrouver en enfin, après quelques semaines de silence et de rupture. La sœur d’Aurélie avait affirmé que ce dernier disait n’importe quoi au sujet de la chanteuse et de sa relation avec Guillaume. Elle avait raison sur toute la ligne.

Les mystères de l’amour  est à retrouver ce dimanche 4 août 2024 sur TMC.