Les mystères de l’amour (saison 22) : déprogrammé le samedi, l’épisode inédit seulement le dimanche sur TMC
Suite au confinement, les productions sont arrêtées. TMC essaye de préserver les épisodes inédits en stock de Les Mystères de l’amour et supprime l’inédit du samedi dès ce 21 mars.
Ce samedi 21 mars, les fidèles des Mystères de l’amour devaient avoir rendez-vous avec un épisode inédit, intitulé « Fatales révélations ». Cependant, en lieu et place, ils devront se contenter de la rediffusion de l’aventure, « Faux frères », programmé le 15 mars dernier.
Des tournages stoppés
En effet, à l’instar des autres productions, [|Jean-Luc Azoulay, créateur et producteur de la série, a été contraint de stopper le tournage de Les mystères de l’amour le 14 mars dernier jusqu’à nouvel ordre. TMC doit donc faire avec le stock d’une dizaine d’épisodes qu’elle a d’avance.
Sans procéder à un ajustement, TMC allait pouvoir tenir un mois environ avec des inédits des Mystères de l’amour. En basculant à un épisode frais par semaine, la chaine du groupe TF1 double la capacité de sa future programmation sur deux mois environ.
Des rediffusions le samedi et 1 inédit le dimanche
Ainsi, ce 21 mars, TMC conserve deux épisodes des Mystères de l’amour avec « Immenses tristesses » à 18h50, suivi de « Faux frères » à 19h55. Dès le lendemain, place à la programmation en escalier avec « Faux frères » (18h50) et « Fatales révélations » (19h55).
Dans cette aventure inédite, Nicolas et José, alors en planque, vont voir débarquer Tania. Et la jeune femme va annoncer à Nicolas qu’elle attend un enfant de lui. Dans le même temps, Stéphanie sera plus que jamais en danger face à Hervé Moreau. Enfin, Alice et Rudy rentrent d’Amsterdam.
En période de confinement, l’inédit des Mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 19h55 sur TMC.