Les mystères de l’amour (spoiler, saison 22) : l’avenir de Nicolas compromis, l’aveu choc de Tania
Tania fait son retour face à Nicolas après avoir manigancé différents stratagèmes. Dans l’épisode des Mystères de l’amour de ce week-end, elle fait un aveu choc à Nicolas.
Ce dimanche 22 mars, un nouvel inédit de Les Mystères de l’amour sera proposé sur l’antenne de TMC, dès 19h55. Baptisée « Fatales révélations », cette aventure va voir Nicolas et José toujours en planque.
Le choc de Nicolas et José
Après plusieurs heures d’attente, ils vont voir débarquer une voiture face à eux. Une jeune femme va en sortir. Nicolas en profite alors pour se sentir d’une arme dans la boite à gants pour parer à toute éventualité.
Quand soudain, à la fenêtre de la voiture apparait… Tania (incarnée par Sandrine Sengier), qui s’invite aussitôt à bord, alors qu’elle est recherchée par toute la police. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, elle fomentait le plan diabolique avec la collaboration de Lou.
Mais elle voulait retrouver Nicolas pour lui annoncer une « excellente nouvelle » : « Tu vas être Papa, c’est un petit garçon, je suis tellement contente ! » C’est le choc pour Nicolas et José. Ce dernier lui propose même d’avorter ! Cependant, les inconditionnels des Mystères de l’amour sont au courant de ce fait depuis la fin 2019.
Nicolas face à Hélène
Dans l’histoire à venir, Nicolas va devoir apprendre la nouvelle à Hélène. José le réconforte en disant que de toute manière Hélène comprend et pardonne toujours tout. Mais, un événement inattendu va totalement l’empêcher de parler à sa femme…
Après des mois à mettre en place son plan, Tania, qui voulait détruire Ingrid il y a tout juste un an, fait ainsi officiellement son retour face à Nicolas. Et elle risque, à nouveau, de bouleverser son quotidien.