Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay se rebelle, Elsa Esnoult prend sa revanche

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/11/2024 à 10:15

TMC proposait un épisode inédit des Mystères de l’amour le dimanche 10 novembre 2024. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay a-t-elle fait mieux que la semaine précédente ?

Comme chaque dimanche, TMC diffusait Les mystères de l’amour le 10 novembre 2024. Le premier épisode, programmé aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde péripétie, proposée vers 20 heures, est inédite. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay a-t-elle convaincu ?

La première aventure des Mystères de l’amour , qui est une rediffusion, a rassemblé 287 000 personnes, soit 1,7% sur l’ensemble du public, entre 19h01 et 20h01. Sur une semaine, la série gagne 0,3 point de part d’audience.

Les mystères de l’amour : Christian et Fanny de nouveau ensemble, drame pour Stéphanie

Ensuite, TMC enchaînait avec un épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette nouvelle aventure, intitulée « Vérité rétablie », la quatorzième de la saison 35, Christian (Sébastien Roch) et Fanny (Elsa Esnoult) se sont enfin remis ensemble. De son côté, Laly (Laly Meignan) a été confrontée à un terrible dilemme entre Raphaël (Gregory Defleur) et Van Goolens (Steve Lhommel).

Pendant ce temps, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) continue de traquer Jérôme, le fiancé de Fiona. Mais un drame a eu lieu en le pourchassant. Tandis que Greg (Grégory Cyr) a débarqué au watersport pour une nouvelle fois draguer Aurélie (Angèle Vivier). Enfin, Fabrice (Romain Emon) s’apprête à dire la vérité à Chloé (Marion Huguenin) concernant sa relation avec Jessica (Justine Chantry).

Audience en hausse pour Les mystères de l’amour

Cet épisode des Mystères de l’amour , marqué par le retour de Marie Chevalier ( Les filles d’à côté ), a réuni 420 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 20h01 et 21h03.

Sur une semaine, la série est en hausse de 0,4 point de part d’audience et repasse au-dessus de la barre des 2% de part de marché. Ainsi, Jean-Luc Azoulay se rebelle et Elsa Esnoult prend sa revanche avec cette audience en hausse sur une semaine. En revanche, le feuilleton reste battu par Face à Hanouna sur C8.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.